I Pro Evolution Soccer Tournament I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Pro Evolution Soccer Tournament I

Pro Evolution Tournament est un tournoi, disputé sur Pro Evolution Soccer 6, organisé par la Team Evolution ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Les Poules

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oo DiAbOLiK oO
Légende
Oo DiAbOLiK oO


Nombre de messages : 128
Age : 40
Gamertag Xbox Live : Oo DiAbOLiK oO
Date d'inscription : 17/06/2006

Les Poules Empty
MessageSujet: Les Poules   Les Poules EmptyMer 4 Oct - 20:35

Alors , nous voila dans la derniere semaine de tournoi , et , on commence a y voir un peu plus clair sur les qualifiés , ou futurs qualifiés.

En poule A , les LFG sauf surprise , devrait avoir la 1ere place (2 victoires en 2 matchs) , par contre , qui du French Kop , des E 360 ou du KGB va passer ?
Le French Kop , vient de gagner contre les KGB, apres une cuisante defaite contre les LFG et , doit jouer son dernier match contre les E 360 .
Le KGB doit jouer contre les LFG et les E 360 apres une defaite face au FK.
Et , les E 360 doit affronter le FK et les KGB...

En Voila une poule serré Wink

Concernant la poule B , c est , je pense , la plus homogene.
Je pensais voir les BAD faire bonne figure , mais ils ont perdu face aux Fornicators et aux LFA , avant de devoir affronter les FSW.
Les LFA ont 2 victoires ( contre les Fornicators et les Bad) et 1 defaite contre les FSW.
Les Fornicators ont 2 victoires ( contre les Bad et FSW) et 1 defaite contre les LFA
et , enfin , les FSW ont 1 victoire contre les LFA et 1 defaite contre les Fornicators avant de jouer contre les Bad.
En cas de victoire des FSW sur les bad, 3 equipes seraient a égalités. Et , serai donc départager au goal average... Shocked

En poule C , les TMT ( 2 victoires) doivent rencontre les Ronins , pour s'assurer la 1ere Place , alors que les DTF et les KmK devront en decoudre pour la 2eme place .
Autant dire que ce match pour la 2eme place sera alléchant. Wink

En poule D , seul 2 matchs ont eu lieu , et ont donné 2 victoire pour les Evolutions face aux PlayBsite et aux HDE , en attendant de rencontrer les HHT samedi.
On saura plus d ici dimanche.

En gros , deja 2 gros matchs a suivre en n' en entendant d autres...

DTF vs KmK pour 1 place en phase finale et FSW-BAD. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DTF DeAl3r
Nouveau talent
Nouveau talent
DTF DeAl3r


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

Les Poules Empty
MessageSujet: Re: Les Poules   Les Poules EmptyMer 4 Oct - 22:26

J'ai qu'une chose a dire c'est BONNE CHANCE A TOUT LE MONDE,y compris les Kmk et surtout que le tournoi continu aussi bien qu'il a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
FSW Rellui
Amateur
Amateur
FSW Rellui


Nombre de messages : 12
Age : 31
Gamertag Xbox Live : FSW Rellui
Disponibilités : Le samedi soir a 21h
Date d'inscription : 04/09/2006

Les Poules Empty
MessageSujet: ^^   Les Poules EmptyJeu 5 Oct - 6:45

faites gaffe les FSW Sortent de l'ombre ^^ on nous connait pas mais faites gaffe^^ meme si il y a eu victoire difficile sur les LFA la victoire etait la Very Happy sinon Bonne chance a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://fsw.roxorgamers.com
SINOCK
Joueur pro
Joueur pro
SINOCK


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2006

Les Poules Empty
MessageSujet: Re: Les Poules   Les Poules EmptyJeu 5 Oct - 10:49

salut les fragueurs Laughing Laughing

Arrow Concernant la poule B, les fornicators sont sur de ce qualifié :

Arrow - victoire de la bad team contre les FSW et on finis 2eme derrière les LFA qui nous ont battus affraid affraid

Arrow - victoire des FSW contre la bad team et là 3 équipe à départager et là on est devant les LFA (+4) et nous (+5), donc on est aussi qualifié par contre on peut finir 1er car les FSW doivent pour ce qualifié gagné avec au moins 7 manche d'avance cheers cheers

Arrow Concernant les FSW j'avais déjà posté, dans notre rapport de match contre les FSW, qu'il pouvait créer une surprise scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Oo DiAbOLiK oO
Légende
Oo DiAbOLiK oO


Nombre de messages : 128
Age : 40
Gamertag Xbox Live : Oo DiAbOLiK oO
Date d'inscription : 17/06/2006

Les Poules Empty
MessageSujet: Re: Les Poules   Les Poules EmptyJeu 5 Oct - 13:27

Bien vu Sinock , c est tout a fait ca !!! Wink

En tout , qu est qu'elle est serré cette poule affraid

En poule A , les FK ont perdu contre les E 360 , ce qui place bien les E 360 pour la 2nde place , mais , ils devront jouer leur dernier match contre les KGB , qui , si ils gagnent , mettrai a égalité 3 équipes pour la 2nde place. Shocked
Du coup , ca serai le goal average qui les departagerai. Mais , si les les E360 font au moins match nul face au KGB , ils seront qualifiés... Wink
Revenir en haut Aller en bas
SINOCK
Joueur pro
Joueur pro
SINOCK


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2006

Les Poules Empty
MessageSujet: Re: Les Poules   Les Poules EmptyJeu 5 Oct - 13:40

Arrow oui c'est clair, je change de sujet, j'ai refusé votre défis car on attend le retour de quelques menbres de la team (STS67 en particulier et Newton) et je vous en ai renvoyé un plus tard en octobre cheers cheers
Arrow Revenons à nos moutons, si j'ai bien tout compris on devrait joué soit le 1er ou le 2ème de la poule A ? affraid affraid
Arrow En tout cas je suis content du résultat car, on a fait joué des nouveaux comme LEON LE TUEUR ( 1 mois de jeu ) , SuperDevil Dan et fornicator vinc ( 2 mois de jeu ) et ils se sont bien comportés cheers cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Oo DiAbOLiK oO
Légende
Oo DiAbOLiK oO


Nombre de messages : 128
Age : 40
Gamertag Xbox Live : Oo DiAbOLiK oO
Date d'inscription : 17/06/2006

Les Poules Empty
MessageSujet: Re: Les Poules   Les Poules EmptyJeu 5 Oct - 21:47

J ai vu ca Sinock Wink

Sinon , vous devriez finir 1er ou 2nd oui... Tout dependra du resultat "Bad vs Fsw" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Afro Manu
Administrator PES-T
Administrator PES-T
Afro Manu


Nombre de messages : 360
Age : 43
Gamertag Xbox Live : EVO Darkman
Date d'inscription : 11/08/2006

Les Poules Empty
MessageSujet: Re: Les Poules   Les Poules EmptyJeu 5 Oct - 22:31

Y'a pas de souci Sinock pour le défi, je demande si on a assez de monde avant d'accepter !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FSW Rellui
Amateur
Amateur
FSW Rellui


Nombre de messages : 12
Age : 31
Gamertag Xbox Live : FSW Rellui
Disponibilités : Le samedi soir a 21h
Date d'inscription : 04/09/2006

Les Poules Empty
MessageSujet: :(   Les Poules EmptyDim 8 Oct - 9:22

Apparement la FSW n'est pas qualifier pour la suite du tournoi , nous avons aucun regret car nous avons pu rivaliser avec certaines team !! Nous avons fais 3 match
Arrow 2 gagnés et 1 perdu
Arrow nous avons affronté des teams simpa avec une bonne ambiance
Arrow Airon et moi avons vu beaucoup de positif sur ce tournoi Wink
Arrow Je felicite les LFA et les Fornicators pour leur qualification et bonne chance a eux pour la suite du tournoi Wink

@ ++ tous le monde , mais vous inquietez pas Rellui regarde toujours les resulats du Ultimate Ghost Tournament Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fsw.roxorgamers.com
Contenu sponsorisé





Les Poules Empty
MessageSujet: Re: Les Poules   Les Poules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Poules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Calendrier des matchs (Les Poules)
» Les Poules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Pro Evolution Soccer Tournament I :: Historique des tournois. :: Ultimate Ghost Tournament-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser