I Pro Evolution Soccer Tournament I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Pro Evolution Soccer Tournament I

Pro Evolution Tournament est un tournoi, disputé sur Pro Evolution Soccer 6, organisé par la Team Evolution ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Les phases Finales

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oo DiAbOLiK oO
Légende
Oo DiAbOLiK oO


Nombre de messages : 128
Age : 40
Gamertag Xbox Live : Oo DiAbOLiK oO
Date d'inscription : 17/06/2006

Les phases Finales Empty
MessageSujet: Les phases Finales   Les phases Finales EmptyMar 10 Oct - 19:48

Donner vos impressions sur les phases finales Wink
Revenir en haut Aller en bas
DTF DeAl3r
Nouveau talent
Nouveau talent
DTF DeAl3r


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

Les phases Finales Empty
MessageSujet: Re: Les phases Finales   Les phases Finales EmptyMer 11 Oct - 14:18

Ba je vois les TMT,LFG et les fornicators passer,apres pour l'autre ba si on gange dimanche sa sera DTF Vs EVO et la ba j'espere que sa sera nous qui passerons mais les EVO sont assez fort,donc rien n'est tres sur(si jamais c'est les KmK qui passe je vois bien les EVO gagner en quart^^)
Revenir en haut Aller en bas
Oo DiAbOLiK oO
Légende
Oo DiAbOLiK oO


Nombre de messages : 128
Age : 40
Gamertag Xbox Live : Oo DiAbOLiK oO
Date d'inscription : 17/06/2006

Les phases Finales Empty
MessageSujet: Re: Les phases Finales   Les phases Finales EmptyMer 11 Oct - 14:32

Ne jamais vendre la peau de l ours avant de l avoir tuer Wink

On est jamais a l abri d une surprise , mais c est vrai , que la , on commence a rentrer dans le vif du sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DTF DeAl3r
Nouveau talent
Nouveau talent
DTF DeAl3r


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

Les phases Finales Empty
MessageSujet: Re: Les phases Finales   Les phases Finales EmptyMer 11 Oct - 14:36

AFRO PASTAGA a écrit:
Donner vos impressions sur les phases finales Wink

Je vends pas la peau de l'ours,je donne mes impressions lol! ,mais c'est vrai qu'on est jamais a l'abris d'une surprise
Revenir en haut Aller en bas
SINOCK
Joueur pro
Joueur pro
SINOCK


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2006

Les phases Finales Empty
MessageSujet: Re: Les phases Finales   Les phases Finales EmptyMer 11 Oct - 15:12

salut la compagnie cheers cheers

Arrow LFA / LFG : alors là je dis chaud bouillant, je pense que sans leurs nouvelles recrue sur ce match les LFA était devant mais maintenant affraid affraid en tout cas un beau match en perspective et dommage que je ne puisse l'arbitré ( vu qu'on peut tomber contre une des équipes en cas de qualification)

Arrow fornicators / E360 : j'espère la qualification, mais bon je ne connais pas la valeur de l'équipe tout comme les FSW (éliminé au gaolavérage), donc pas de pronostic j'espère simplement que ce seront de beau match cheers cheers

Arrow Evo / DTF ou kmk (sans mettre en doute les qualités des kmk je pense que les DTF leur sont supérieur donc devrait ce qualifié, attention tout de même ils n'ont rien à perdre et un excès de confiance peut changer la donne)
- qualification des kmk, je donnerai les Evo gagnant
- qualification des DTF, et là encore un gros match donc 50/50 pour la qualif, je connais les DTF mais on a pas encore joué contre les Evo donc difficile de ce faire un avis

Arrow je pense que les TMT on longueur d'avance mais attention à l'excès de confiance

en tout cas de gros match à venir et c'est bien l'essentiel cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oo DiAbOLiK oO
Légende
Oo DiAbOLiK oO


Nombre de messages : 128
Age : 40
Gamertag Xbox Live : Oo DiAbOLiK oO
Date d'inscription : 17/06/2006

Les phases Finales Empty
MessageSujet: Re: Les phases Finales   Les phases Finales EmptyMer 11 Oct - 15:31

SINOCK a écrit:
on a pas encore joué contre les Evo donc difficile de ce faire un avis

He si mon Sinock on a deja jouer contre Very Happy
C etais au debut de GRAW , et on avait gagner 10-3 , mais on s est bien ameliorer depuis Wink

Sinon , c est clair qu'il devrait y avoir de jolies matchs...

LFA/LFG promet d etre un match sympa , et equilibré Wink

E 360 / Fornicators , Je vous donne favoris meme si tout est possible...

Tmt / HDE , Tmt favori

Evo / Dtf ou Kmk , ca ne sera pas facile , mais on peut passer.

A remarquer que l on a quand meme a mon avis et sans vouloir offenser les autres teams , que le tableau du bas est un poil plus relever ( Risque d affronter les DTF en 1/4 , puis , pour celui qui passe , surement les Tmt en 1/2 ) avant d arriver en finale Wink
Revenir en haut Aller en bas
DTF DeAl3r
Nouveau talent
Nouveau talent
DTF DeAl3r


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

Les phases Finales Empty
MessageSujet: Re: Les phases Finales   Les phases Finales EmptyMer 11 Oct - 16:31

ah dommage parce que si jamais on passe les KmK puis les EVO on pourra pas prendre notre revanche contre les TMT en finale lol(a mons que les HDE ne les battent)
Revenir en haut Aller en bas
SINOCK
Joueur pro
Joueur pro
SINOCK


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2006

Les phases Finales Empty
MessageSujet: Re: Les phases Finales   Les phases Finales EmptyMer 11 Oct - 16:53

Désolé mon petit Pastaga mais je m'en souvient pas No No , et de plus de notre coté aussi on c'est amélioré Twisted Evil Twisted Evil , tout comme les DTF qui nous ont battus fin aout mais cela faisais 1 mois et demi qu'on ne jouait plus à GRAW Wink Wink (c'est pas une excuse mais un constat)

mais bon l'essentiel est de s'éclater et puis la chose qui compte c'est que les fornicators gagne lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TMT Badryder
Débutant
Débutant
TMT Badryder


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2006

Les phases Finales Empty
MessageSujet: Re: Les phases Finales   Les phases Finales EmptyMer 11 Oct - 17:13

Nous on esper atteindre la finale sa serait cool et tomber contre DTF encor mieux lol sa ferait une bonne finale ale byyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
TMT Shel
Futur talent
Futur talent
TMT Shel


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2006

Les phases Finales Empty
MessageSujet: Re: Les phases Finales   Les phases Finales EmptyMer 11 Oct - 22:54

Deja avant de dire qu'on veut aller en finale faut gagner les HDE donc pas d'exces de confiance car ya pas de manchots chez les HDE lol. bon sinn pour les autres matchs:
-LFA vs LFG match tres equilibres surement le plus serre du tournoi mais je vois bien les LFG devant
-fornicators vs E360 moi jvoit bien une pitte victoire des fornicators
-TMT vs HDE TMT for ever lol
-Evo vs DTF/Kmk jvois bien une victoire des EVO mais avec un match bien serre^^
Revenir en haut Aller en bas
Oo DiAbOLiK oO
Légende
Oo DiAbOLiK oO


Nombre de messages : 128
Age : 40
Gamertag Xbox Live : Oo DiAbOLiK oO
Date d'inscription : 17/06/2006

Les phases Finales Empty
MessageSujet: Re: Les phases Finales   Les phases Finales EmptyMer 18 Oct - 14:59

Les 1er match de ces 1/4 de finales ont eu lieu...

LFA vs LFG , large victoire des LFG qui peuvent voir venir pour le 2nd match. En esperant que les LFA offrent plus de resistance aux LFG Wink

Fornicators vs E 360 , victoire des Fornicators qui se placent bien pour une place en demi , certainement contre les LFG Wink

TMT vs HDE , victoire des TMT 8-3 qui se placent bien pour une place en 1/2 . Wink

Evo vs DTF , match prevue vendredi et samedi soir Wink

Au niveau des fragueurs , LFG PitchBlack est 1er avec 70 frags , et un match de moins que ces 2 dauphins , TMT Badryder2nd avec 67 frags et LFA MissVanessa 56 frags Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les phases Finales Empty
MessageSujet: Re: Les phases Finales   Les phases Finales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les phases Finales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Calendrier des matchs (Les Poules)
» Qui voyez vous dans les phases finales de ce tournoi ?
» Tableau des phases finales
» Tableau des phases finales
» Le calendrier des matchs (phases finales)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Pro Evolution Soccer Tournament I :: Historique des tournois. :: Ultimate Ghost Tournament-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser