I Pro Evolution Soccer Tournament I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Pro Evolution Soccer Tournament I

Pro Evolution Tournament est un tournoi, disputé sur Pro Evolution Soccer 6, organisé par la Team Evolution ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Match Fornicators vs TMT

Aller en bas 
+3
TMT Shel
SINOCK
Afro Manu
7 participants
AuteurMessage
Afro Manu
Administrator PES-T
Administrator PES-T
Afro Manu


Nombre de messages : 360
Age : 43
Gamertag Xbox Live : EVO Darkman
Date d'inscription : 11/08/2006

Match Fornicators vs TMT Empty
MessageSujet: Match Fornicators vs TMT   Match Fornicators vs TMT EmptySam 4 Nov - 4:57

Vous avez jusqu'au Dimanche 12 Novembre à 00h00 pour effectuer cette rencontre !

La présence d'arbitre est obligatoire pour la finale, 2 membres de la team organisatrice seront désignés rapidement pour arbitrer cette rencontre!

Merci de votre compréhension et bonne chance à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
SINOCK
Joueur pro
Joueur pro
SINOCK


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2006

Match Fornicators vs TMT Empty
MessageSujet: Re: Match Fornicators vs TMT   Match Fornicators vs TMT EmptySam 4 Nov - 12:29

salut,

De notre côté, on a des match de prévue les 2 prochains lundi et vendredi, donc proposez nous une date en dehors de celle cité plus haut.

a+
Revenir en haut Aller en bas
TMT Shel
Futur talent
Futur talent
TMT Shel


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2006

Match Fornicators vs TMT Empty
MessageSujet: Re: Match Fornicators vs TMT   Match Fornicators vs TMT EmptyMar 7 Nov - 18:32

Samedi a 21h30 ca te vas?
Revenir en haut Aller en bas
SINOCK
Joueur pro
Joueur pro
SINOCK


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2006

Match Fornicators vs TMT Empty
MessageSujet: Re: Match Fornicators vs TMT   Match Fornicators vs TMT EmptyMar 7 Nov - 19:35

salut TMT Shel,

Je vois ce soir avec ma team et en fin de soirée ou demain matin t'as une réponse mais je pense que ça devrais le faire
Revenir en haut Aller en bas
TMT DarkSaTaN 31
Débutant
Débutant
TMT DarkSaTaN 31


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2006

Match Fornicators vs TMT Empty
MessageSujet: Re: Match Fornicators vs TMT   Match Fornicators vs TMT EmptyJeu 9 Nov - 18:58

Je vous souhaite bonne chance pour la finale les FORNICATORS..... c'est un peu la belle on va dire car sur LGX on reste sur 1 défaite et 1 victoire contre vous lol @+++
Revenir en haut Aller en bas
SINOCK
Joueur pro
Joueur pro
SINOCK


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2006

Match Fornicators vs TMT Empty
MessageSujet: Re: Match Fornicators vs TMT   Match Fornicators vs TMT EmptyJeu 9 Nov - 22:17

Désolé on va avoir un soucis pour samedi 11, BRET, ghost et Newton ne sont pas disponible et Leon le tueur à sa console de grillé depuis hier soir alors à moins que ça dérange les organisateurs que sont les EVOLUTION ou les TMT,nos adversaire, j'aimerais bien reporté le match car à l'heure actuelle sont sommes 3 cd kk, sts67 et moi-même

Voilà désolé de ma réponse tardive en espérant que ça ne dérange pas trop.

Et je vous souhaite bonne chance pour la finale et contrairement à toi je ne me souviens que de notre défaite, fais chier j'aurais préféré me rappeler de la victoire mais bon peut-être que je n'oublierais pas la finale puisqu'on va la gagner lol! lol!

Bon sérieux, désolé pour samedi et j'espère que le match pourra être reporté sans que cela gêne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Staff UG-Tournament
Administrator PES-T
Administrator PES-T
Staff UG-Tournament


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/08/2006

Match Fornicators vs TMT Empty
MessageSujet: Re: Match Fornicators vs TMT   Match Fornicators vs TMT EmptyVen 10 Nov - 13:01

Les ORGANISATEURS sont les EVOLUTION ! lol!

Sinon, pour ce qui est de votre match, étant donné les difficultés des Fornicator, nous autorisons à décaler la date butoire !

A vous de vous mettre d'accords et de nous tenir au courant, merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SINOCK
Joueur pro
Joueur pro
SINOCK


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2006

Match Fornicators vs TMT Empty
MessageSujet: Re: Match Fornicators vs TMT   Match Fornicators vs TMT EmptyVen 10 Nov - 13:42

Merci les Evo, oui je sais que vous êtes les organisateurs Embarassed Embarassed mais en parlant des TMT je pensais à nos futurs adversaires (en espérant que ça les dérange pas)

Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
SINOCK
Joueur pro
Joueur pro
SINOCK


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2006

Match Fornicators vs TMT Empty
MessageSujet: Re: Match Fornicators vs TMT   Match Fornicators vs TMT EmptySam 11 Nov - 15:42

ok merci pour le report du match, Lundi 13 et vendredi 17 on est pas disponible, par contre tout les autres jours de la semaine soit mardi, mercredi, jeudi et samedi à 21h30, nous nous excusons encore pour ce soir et j'espère que un des 4 jours proposés vous conviendra.
a bientôt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TMT Badryder
Débutant
Débutant
TMT Badryder


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2006

Match Fornicators vs TMT Empty
MessageSujet: Re: Match Fornicators vs TMT   Match Fornicators vs TMT EmptySam 11 Nov - 23:35

un peu enervan, j'essaye d'avoir 5 joueur car certain avai queleque chose de prevu et en envoyer une invit d'amis (30 minute avant le match) a sinock et il me dit qu'il peuve pa fair le match je ne sais pas pour quel raison. c'etai juste pour dir que sa nous derange pas que vou annule mais si on pourai etre prevenu a l'avance sa serait sympa mci
Revenir en haut Aller en bas
Oo DiAbOLiK oO
Légende
Oo DiAbOLiK oO


Nombre de messages : 128
Age : 40
Gamertag Xbox Live : Oo DiAbOLiK oO
Date d'inscription : 17/06/2006

Match Fornicators vs TMT Empty
MessageSujet: Re: Match Fornicators vs TMT   Match Fornicators vs TMT EmptyDim 12 Nov - 1:43

Si t avais regardé les precedents posts , tu aurais pu voir que JEUDI 9 NOVEMBRE Sinock a poster ceci !!! Rolling Eyes

Citation :
Désolé on va avoir un soucis pour samedi 11, BRET, ghost et Newton ne sont pas disponible et Leon le tueur à sa console de grillé depuis hier soir alors à moins que ça dérange les organisateurs que sont les EVOLUTION ou les TMT,nos adversaire, j'aimerais bien reporté le match car à l'heure actuelle sont sommes 3 cd kk, sts67 et moi-même

Voilà désolé de ma réponse tardive en espérant que ça ne dérange pas trop.

Donc si ca ce n est pas etre prevenu a l avance , je sais pas ce que c est Wink
Revenir en haut Aller en bas
TMT Badryder
Débutant
Débutant
TMT Badryder


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2006

Match Fornicators vs TMT Empty
MessageSujet: Re: Match Fornicators vs TMT   Match Fornicators vs TMT EmptyDim 12 Nov - 16:41

dsl pastaga tu croi que tou les ga de la team prevoi leur soirer en 30 min et ensuite si je ne lui aurai pa envoyer dinvite d'ami, on pouvai toujour attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Staff UG-Tournament
Administrator PES-T
Administrator PES-T
Staff UG-Tournament


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/08/2006

Match Fornicators vs TMT Empty
MessageSujet: Re: Match Fornicators vs TMT   Match Fornicators vs TMT EmptyDim 12 Nov - 17:48

Ce que veut dire Pasta, c'est que les Fornicators avait prévenu à l'avance qu'ils auraient un probleme et ils les ont même expliqué ! Toi tu dis qu'ils ont prévenus au dernier moment, alors que non, c'est tout ! bounce

Il y a un forum consacré au tournoi, il est fait pour ça !

Pour ce qui est de la nouvelle date butoire, nous vous fixons donc le Dimanche 19 Novembre à 00h00 ! Cette date ne sera pas repoussable car le site doit être libéré en vu de l'organisation d'un autre tournoi !


Merci de votre compréhension ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TMT Shel
Futur talent
Futur talent
TMT Shel


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2006

Match Fornicators vs TMT Empty
MessageSujet: Re: Match Fornicators vs TMT   Match Fornicators vs TMT EmptyDim 12 Nov - 23:47

Ok pas de souyc, bon les fornicator proposez nous une date pour n'importe kel jour et c'est parti ^^

PS: c'est sur quel jeu que vous preparez un tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
TMT Badryder
Débutant
Débutant
TMT Badryder


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2006

Match Fornicators vs TMT Empty
MessageSujet: Re: Match Fornicators vs TMT   Match Fornicators vs TMT EmptyLun 13 Nov - 0:40

ouai excuser moi shel ne mavai pa prevenu q'il yavai pa le match, donc pour le mercredi a 21h30 sa vous va?
Revenir en haut Aller en bas
SINOCK
Joueur pro
Joueur pro
SINOCK


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2006

Match Fornicators vs TMT Empty
MessageSujet: Re: Match Fornicators vs TMT   Match Fornicators vs TMT EmptyLun 13 Nov - 11:48

TMT Badryder a écrit:
ouai excuser moi shel ne mavai pa prevenu q'il yavai pa le match, donc pour le mercredi a 21h30 sa vous va?

OK pour mercredi à 21h30
Revenir en haut Aller en bas
TMT Badryder
Débutant
Débutant
TMT Badryder


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2006

Match Fornicators vs TMT Empty
MessageSujet: Re: Match Fornicators vs TMT   Match Fornicators vs TMT EmptyLun 13 Nov - 15:01

ok cool
Revenir en haut Aller en bas
Afro Manu
Administrator PES-T
Administrator PES-T
Afro Manu


Nombre de messages : 360
Age : 43
Gamertag Xbox Live : EVO Darkman
Date d'inscription : 11/08/2006

Match Fornicators vs TMT Empty
MessageSujet: Re: Match Fornicators vs TMT   Match Fornicators vs TMT EmptyLun 13 Nov - 17:05

Impeccable ! bonne chance !

Le prochain tournoi que nous devrions organiser devrait être sur PES6, dans un premier temps, il s'agitra d'un tournoi inter-EVO, mais après, nous en ferons peut être un ouvert à tous ! on y réfléchit encore !
Revenir en haut Aller en bas
SINOCK
Joueur pro
Joueur pro
SINOCK


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2006

Match Fornicators vs TMT Empty
MessageSujet: Re: Match Fornicators vs TMT   Match Fornicators vs TMT EmptyLun 13 Nov - 17:43

Super pour PES 6 tu peux compter sur au moins 4 fornicators alors n'hésite à nous avertir au cas où!
A+
Revenir en haut Aller en bas
TMT Shel
Futur talent
Futur talent
TMT Shel


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2006

Match Fornicators vs TMT Empty
MessageSujet: Re: Match Fornicators vs TMT   Match Fornicators vs TMT EmptyLun 13 Nov - 20:08

de meme pour les TMT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Afro Manu
Administrator PES-T
Administrator PES-T
Afro Manu


Nombre de messages : 360
Age : 43
Gamertag Xbox Live : EVO Darkman
Date d'inscription : 11/08/2006

Match Fornicators vs TMT Empty
MessageSujet: Re: Match Fornicators vs TMT   Match Fornicators vs TMT EmptyLun 13 Nov - 22:45

Oki merci ! on vous tiendra au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Afro Manu
Administrator PES-T
Administrator PES-T
Afro Manu


Nombre de messages : 360
Age : 43
Gamertag Xbox Live : EVO Darkman
Date d'inscription : 11/08/2006

Match Fornicators vs TMT Empty
MessageSujet: Re: Match Fornicators vs TMT   Match Fornicators vs TMT EmptyMer 15 Nov - 18:16

Bon, pour les arbitres, nous avons quelques petits soucis de dernières minutes !

Moi je ne serais dispo qu'a partir de 22h /22h30 et je n'ais pas trouvé de volontaires!

Donc, ce que nous vous proposons, c'est de commencer le match sans arbitre et si en cours de rencontre, vous rencontrez un probleme, vous pourrez faire appel à un membre de la team EVO connecté ou à moi même dés que je serais là !

Connaissant les 2 équipes, je ne pense pas qu'il y aura des problemes, nous vous faisons confiance ! Bon match !
Revenir en haut Aller en bas
TMT Badryder
Débutant
Débutant
TMT Badryder


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2006

Match Fornicators vs TMT Empty
MessageSujet: Re: Match Fornicators vs TMT   Match Fornicators vs TMT EmptyMer 15 Nov - 19:31

TKT c cool pa de problem et jpense pa qil y'est de prblem
Revenir en haut Aller en bas
SINOCK
Joueur pro
Joueur pro
SINOCK


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2006

Match Fornicators vs TMT Empty
MessageSujet: Re: Match Fornicators vs TMT   Match Fornicators vs TMT EmptyMer 15 Nov - 21:40

pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match Fornicators vs TMT Empty
MessageSujet: Re: Match Fornicators vs TMT   Match Fornicators vs TMT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Fornicators vs TMT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapport match fornicators / LFA
» [Rapport] match fornicators - TMT
» rapport match Fornicators VS FSW
» rapport match fornicators / bad team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Pro Evolution Soccer Tournament I :: Historique des tournois. :: Ultimate Ghost Tournament-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser