I Pro Evolution Soccer Tournament I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Pro Evolution Soccer Tournament I

Pro Evolution Tournament est un tournoi, disputé sur Pro Evolution Soccer 6, organisé par la Team Evolution ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Match LFG vs EVOLUTION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Afro Manu
Administrator PES-T
Administrator PES-T
Afro Manu


Nombre de messages : 360
Age : 43
Gamertag Xbox Live : EVO Darkman
Date d'inscription : 11/08/2006

Match LFG vs EVOLUTION Empty
MessageSujet: Match LFG vs EVOLUTION   Match LFG vs EVOLUTION EmptySam 4 Nov - 5:04

Vous avez jusqu'au Dimanche 12 Novembre à 00h00 pour faire cette rencontre.

La présence d'arbitre est obligatoire lors de la finale, nous mettrons donc tout en oeuvre pour trouver rapidement des arbitres volontaires !

Bonne chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Afro Manu
Administrator PES-T
Administrator PES-T
Afro Manu


Nombre de messages : 360
Age : 43
Gamertag Xbox Live : EVO Darkman
Date d'inscription : 11/08/2006

Match LFG vs EVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: Match LFG vs EVOLUTION   Match LFG vs EVOLUTION EmptySam 4 Nov - 5:05

Salut les LFG, seriez vous disponibles pour le Samedi 11 Novembre vers 21h00 ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LFG tonystyle
Futur talent
Futur talent
LFG tonystyle


Nombre de messages : 19
Age : 37
Gamertag Xbox Live : LFG tonystyle
Disponibilités : tous les soirs pour 21H30
Date d'inscription : 27/08/2006

Match LFG vs EVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: Match LFG vs EVOLUTION   Match LFG vs EVOLUTION EmptySam 4 Nov - 13:14

Pour notre part je vais essayer de voir avec les autres mais je ne sait pas si on va pouvoir faire le match .

Depuis quelque temps nous avons arreter le survivant sur leaguexbox pour les meme raison que plusieurs team ont eu et sont passer au siege et que tout le monde doit connaitre et la depuis hier nous somme un peu retombé dedans " ce qui a pour don d'agasser un peu tout le monde "
donc nous avions dit que l'ont finirait le tournoi et que dès que nous serions éliminé nous arreterions le survivant et le probleme est qu'avec hier mes joueurs ne veulent encore moins faire de survivant maintenant .

Je vai donc voir ca avec eux mais je ne vous promet rien. c'est dommage que ca ce finissent un peu comme ca car votre tournoi a été excellent et irréprochable je vous felicite pour votre tournoi mais a cause de peu de chose " qui enerve un peu " l'envie de jouer en survivant n'est plus au rendez vous.

Messieurs je vous recontact dès que possible sur le forum ou sur le live pour plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Oo DiAbOLiK oO
Légende
Oo DiAbOLiK oO


Nombre de messages : 128
Age : 40
Gamertag Xbox Live : Oo DiAbOLiK oO
Date d'inscription : 17/06/2006

Match LFG vs EVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: Match LFG vs EVOLUTION   Match LFG vs EVOLUTION EmptySam 4 Nov - 14:01

Je te rassures Tony , c est un exactement pareil chez nous . Wink

Mais , sans parler du style de jeu adverses , c est plus le jeu en lui meme qui nous sors par les yeux Wink

VIVEMENT RS VEGAS cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Afro Manu
Administrator PES-T
Administrator PES-T
Afro Manu


Nombre de messages : 360
Age : 43
Gamertag Xbox Live : EVO Darkman
Date d'inscription : 11/08/2006

Match LFG vs EVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: Match LFG vs EVOLUTION   Match LFG vs EVOLUTION EmptySam 4 Nov - 22:43

Oki Tony, tiens nous au courant ! et merci à vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Afro Manu
Administrator PES-T
Administrator PES-T
Afro Manu


Nombre de messages : 360
Age : 43
Gamertag Xbox Live : EVO Darkman
Date d'inscription : 11/08/2006

Match LFG vs EVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: Match LFG vs EVOLUTION   Match LFG vs EVOLUTION EmptyVen 10 Nov - 17:17

Donc, comme ce match n'aura pas lieu, le classement se fera par goal-avérage en prenant le différentiel des manches perdues et gagnés !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match LFG vs EVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: Match LFG vs EVOLUTION   Match LFG vs EVOLUTION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match LFG vs EVOLUTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match retour DTF vs EVOLUTION
» [Rapport] Match DTF vs EVOLUTION
» [Rapport] match EVO vs HHT
» Organisation du Pro Evolution Soccer Tournament ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Pro Evolution Soccer Tournament I :: Historique des tournois. :: Ultimate Ghost Tournament-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser