I Pro Evolution Soccer Tournament I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Pro Evolution Soccer Tournament I

Pro Evolution Tournament est un tournoi, disputé sur Pro Evolution Soccer 6, organisé par la Team Evolution ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Que pensez vous de ces tournoi sur PES 6 ?

Aller en bas 
5 participants

Que pensez vous de ces tournoi sur PES 6 ?
- Bravo, très bonne idée !
Que pensez vous de ces tournoi sur PES 6 ? Red179%Que pensez vous de ces tournoi sur PES 6 ? Red3
 79% [ 11 ]
- Bien mais ça aurait put être mieux !
Que pensez vous de ces tournoi sur PES 6 ? Red114%Que pensez vous de ces tournoi sur PES 6 ? Red3
 14% [ 2 ]
- Nul, complétement nul !
Que pensez vous de ces tournoi sur PES 6 ? Red17%Que pensez vous de ces tournoi sur PES 6 ? Red3
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Afro Manu
Administrator PES-T
Administrator PES-T
Afro Manu


Nombre de messages : 360
Age : 43
Gamertag Xbox Live : EVO Darkman
Date d'inscription : 11/08/2006

Que pensez vous de ces tournoi sur PES 6 ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de ces tournoi sur PES 6 ?   Que pensez vous de ces tournoi sur PES 6 ? EmptyLun 15 Jan - 18:57

Allez y, vous pouvez dire ce que vous pensez, du réglement, de la forme, du déroulement, etc ... des tournoi sur PES 6 !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Virus FR
Débutant
Débutant
The Virus FR


Nombre de messages : 7
Age : 42
Gamertag Xbox Live : The Virus FR
Disponibilités : Le soir & le Week end
Date d'inscription : 01/02/2007

Que pensez vous de ces tournoi sur PES 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ces tournoi sur PES 6 ?   Que pensez vous de ces tournoi sur PES 6 ? EmptyVen 2 Fév - 16:28

c'est de la bombe de balle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SINOCK
Joueur pro
Joueur pro
SINOCK


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2006

Que pensez vous de ces tournoi sur PES 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ces tournoi sur PES 6 ?   Que pensez vous de ces tournoi sur PES 6 ? EmptyMer 7 Fév - 16:43

Arrow SALUT la compagnie,

affraid un pur plaisir que ce tournoi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
SINOCK
Joueur pro
Joueur pro
SINOCK


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2006

Que pensez vous de ces tournoi sur PES 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ces tournoi sur PES 6 ?   Que pensez vous de ces tournoi sur PES 6 ? EmptyVen 16 Fév - 17:05

Bonjour les sous-doués du foot bounce bounce

Ce petit post est uniquement posé pour réagir à ce que certain appelle un petit tournoi cyclops cyclops

Personnellement, je trouve ce tournoi de grande qualité et à ma connaissance, les seules tournois officiel sur PES sont organisés en collaboration avec micromania (je crois), par contre ils ne se déroulent pas sur le live mais dans des salles avec télé, consoles etc....

Et avant de ce prendre pour un tueur parce qu'on a mis un 4-1 à un gamer (ce qui ne veux pas dire en + que t'es meilleurs), tu devrais participer à un de ces tournois et là, ayant déjà joué dans ces tournois officiels, je peux t'assurer que même si tu prends ta grosse équipe la déculotté t'attend.

De plus c'est manqué de respect, envers les autres joueurs et les organisateurs, de dire ce "petit tournoi" alors comme certains te l'ont spécifiés, retourne sur ton soi-disant tournoi officiel LGX qui je le répète n'a rien d'officiel comme certain ce l'imagine.

Alors pour ma part, je tiens à féliciter et à encourager les organisateurs de ce tournoi cheers cheers

PS: c'est dans la défaite que l'on reconnait les champions et malheureusement pour t'en ai pas un Twisted Evil Twisted Evil

A+
Revenir en haut Aller en bas
Oo DiAbOLiK oO
Légende
Oo DiAbOLiK oO


Nombre de messages : 128
Age : 40
Gamertag Xbox Live : Oo DiAbOLiK oO
Date d'inscription : 17/06/2006

Que pensez vous de ces tournoi sur PES 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ces tournoi sur PES 6 ?   Que pensez vous de ces tournoi sur PES 6 ? EmptyVen 16 Fév - 21:32

Tout a fait Sinock , et , il faut Feliciter Evo Darkman et les autres EVO pour le deroulement de ce tournoi. Wink

Donc , voila l adresse pour ce qui veulent faire un tournoi Reconnu , et qui designe plus ou moins reellement le Champion de France :[url] http://www.pesleague.com/[/url]
Revenir en haut Aller en bas
N1 InSaNiTy
Amateur
Amateur
N1 InSaNiTy


Nombre de messages : 14
Age : 35
Gamertag Xbox Live : N1 InSaNiTy
Date d'inscription : 01/02/2007

Que pensez vous de ces tournoi sur PES 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ces tournoi sur PES 6 ?   Que pensez vous de ces tournoi sur PES 6 ? EmptyVen 16 Fév - 21:35

SINOCK a écrit:
Bonjour les sous-doués du foot bounce bounce

Ce petit post est uniquement posé pour réagir à ce que certain appelle un petit tournoi cyclops cyclops

Personnellement, je trouve ce tournoi de grande qualité et à ma connaissance, les seules tournois officiel sur PES sont organisés en collaboration avec micromania (je crois), par contre ils ne se déroulent pas sur le live mais dans des salles avec télé, consoles etc....

Et avant de ce prendre pour un tueur parce qu'on a mis un 4-1 à un gamer (ce qui ne veux pas dire en + que t'es meilleurs), tu devrais participer à un de ces tournois et là, ayant déjà joué dans ces tournois officiels, je peux t'assurer que même si tu prends ta grosse équipe la déculotté t'attend.

De plus c'est manqué de respect, envers les autres joueurs et les organisateurs, de dire ce "petit tournoi" alors comme certains te l'ont spécifiés, retourne sur ton soi-disant tournoi officiel LGX qui je le répète n'a rien d'officiel comme certain ce l'imagine.

Alors pour ma part, je tiens à féliciter et à encourager les organisateurs de ce tournoi cheers cheers

PS: c'est dans la défaite que l'on reconnait les champions et malheureusement pour t'en ai pas un Twisted Evil Twisted Evil

A+
Tu doit être un champion du monde alors ^^

Et je sait que c'est de moi que tu parle donc je réagit et je te dit que je sait très bien que LGX ne fait pas de tournoi officiel mais que la bas il y à la plupart des meilleurs joueurs donc voilà !

J'ai dit que c'était un petit tournoi car on joue avec des sales équipes et que c'est une team qui organise ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://clan-n1.com
Oo DiAbOLiK oO
Légende
Oo DiAbOLiK oO


Nombre de messages : 128
Age : 40
Gamertag Xbox Live : Oo DiAbOLiK oO
Date d'inscription : 17/06/2006

Que pensez vous de ces tournoi sur PES 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ces tournoi sur PES 6 ?   Que pensez vous de ces tournoi sur PES 6 ? EmptyVen 16 Fév - 21:44

Encore une belle preuve d une grosse intelligence Rolling Eyes

Le genre de type qui sert a rien tongue

Puis alors cette phrase ,
Citation :
la bas il y à la plupart des meilleurs joueurs donc voilà !
, mais alors , Mort de rire de chez Mort de Rire Laughing Laughing Laughing Laughing

Il y a certes des bons joueurs , mais , la plupart se prennent pour des "tueurs" , alors que en PES league , face a de vrais joueurs , ils prennent 1 set a 0 (un peu ton genre quoi) Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SINOCK
Joueur pro
Joueur pro
SINOCK


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2006

Que pensez vous de ces tournoi sur PES 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ces tournoi sur PES 6 ?   Que pensez vous de ces tournoi sur PES 6 ? EmptyVen 16 Fév - 22:40

oui c'est pour ça qu'il a été viré d'un tournoi LGX sur PES, il est trop fort pour nous geek geek
Revenir en haut Aller en bas
N1 InSaNiTy
Amateur
Amateur
N1 InSaNiTy


Nombre de messages : 14
Age : 35
Gamertag Xbox Live : N1 InSaNiTy
Date d'inscription : 01/02/2007

Que pensez vous de ces tournoi sur PES 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ces tournoi sur PES 6 ?   Que pensez vous de ces tournoi sur PES 6 ? EmptyVen 16 Fév - 22:58

SINOCK a écrit:
oui c'est pour ça qu'il a été viré d'un tournoi LGX sur PES, il est trop fort pour nous geek geek

Moi j'ai était viré d'un tournoi LGX ?? Tu me dira quand ???

Oo DiAbOLiK oO a écrit:

Il y a certes des bons joueurs , mais , la plupart se prennent pour des "tueurs" , alors que en PES league , face a de vrais joueurs , ils prennent 1 set a 0 (un peu ton genre quoi) Laughing Laughing


Eu j'ai déja fait la PES league et le niveau n'est pas si élevé que ça !! J'ai joué contre le numéro 1 belge de l'époque que j'ai battu et le numéro 5 francais de l'époque ou je me suis fait éliminé en quart de finale au TAB ! Donc quand on me dit que à la PES league les gars sont largement meilleur ca me rire ^^ surtout de la bouche d'un gars qui n'as sans doute jamais participé à la pes league !! Et quand je parle de la PES league je parle sur ps2 !! Pas sur Xbox !!

Car on peut voir des joueurs comme N10 MARS EYES qui ont remporté une épreuve de pes league xbox et qui sont bon certes mais pas des monstres, ils y a aussi Tmt Shel qui a remporté une épreuve de PES legue lui sur ps2 (session étudiant) et qui on m'a dit ne cassé pas des briques !! Donc quand on dit la PES league c'est des monstres j'en rigole car il y en as c'est sur ils sont surment trop fort mais d'autre lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Http://clan-n1.com
SINOCK
Joueur pro
Joueur pro
SINOCK


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2006

Que pensez vous de ces tournoi sur PES 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ces tournoi sur PES 6 ?   Que pensez vous de ces tournoi sur PES 6 ? EmptySam 17 Fév - 4:52

Merci pour tes bonnes paroles je m'incline devant notre grand maitre PES.

Ton palmarès est vraiment impressionnant car quand on rentre ton nom sur le forum LGX par miracle tout tes posts apparaient et là ça fait peur. Et il me semble que le 03 mai 2006 j'ai lu "je ne comprends pas pourquoi j'ai été exclus du tournoi" ce sont tes mots mais c'est vrai moi non plus je comprends pas scratch scratch

Maintenant je ne rentrerais pas dans ton petit jeu de provocation verbale qui prouve simplement tes faiblesses de mauvais perdant.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Oo DiAbOLiK oO
Légende
Oo DiAbOLiK oO


Nombre de messages : 128
Age : 40
Gamertag Xbox Live : Oo DiAbOLiK oO
Date d'inscription : 17/06/2006

Que pensez vous de ces tournoi sur PES 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ces tournoi sur PES 6 ?   Que pensez vous de ces tournoi sur PES 6 ? EmptySam 17 Fév - 15:17

Bien dit Sinock , Chapeau bas cheers

Laughing

Sinon , c est vrai qu en PES league le niveau n est pas excellent , mais , si tu te qualifie pour 1 finale regionale , deja , t as interet de sacrement bien jouer et je sais de quoi je parle , car il y a 2 ans j aurai pu monter au Stade de France , mais n y suis pas aller a cause de mon taff (et oui , je bosse le samedi...) Wink

Donc , le jour ou tu arriveras a aller faire , sois une finale regionale ,sois la nationale , on en reparlera Laughing
Revenir en haut Aller en bas
N1 InSaNiTy
Amateur
Amateur
N1 InSaNiTy


Nombre de messages : 14
Age : 35
Gamertag Xbox Live : N1 InSaNiTy
Date d'inscription : 01/02/2007

Que pensez vous de ces tournoi sur PES 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ces tournoi sur PES 6 ?   Que pensez vous de ces tournoi sur PES 6 ? EmptySam 17 Fév - 19:09

SINOCK a écrit:
Merci pour tes bonnes paroles je m'incline devant notre grand maitre PES.

Ton palmarès est vraiment impressionnant car quand on rentre ton nom sur le forum LGX par miracle tout tes posts apparaient et là ça fait peur. Et il me semble que le 03 mai 2006 j'ai lu "je ne comprends pas pourquoi j'ai été exclus du tournoi" ce sont tes mots mais c'est vrai moi non plus je comprends pas scratch scratch

Maintenant je ne rentrerais pas dans ton petit jeu de provocation verbale qui prouve simplement tes faiblesses de mauvais perdant.

A+

Shiper 21 a écrit:
Tu as été exclu du tournoi car tu as depassé d'une semaine la date prevu du report de score sur deux matchs.
Athena et moi même t'avons envoyé des mails pour te demander d'y remedier mais aucune reponse de ta part.
Donc acte.
Je n'avait pas eu de connection internet pendant 1 semaine et demi donc j'avait dépassé la date alors voila ton argument ne tient pas SALUT je ne répond plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Http://clan-n1.com
Afro Manu
Administrator PES-T
Administrator PES-T
Afro Manu


Nombre de messages : 360
Age : 43
Gamertag Xbox Live : EVO Darkman
Date d'inscription : 11/08/2006

Que pensez vous de ces tournoi sur PES 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ces tournoi sur PES 6 ?   Que pensez vous de ces tournoi sur PES 6 ? EmptySam 17 Fév - 19:22

loool t'as déjà dis que tu viendrais plus sur ce forum hier, alors qu'est ce que tu fais encore là ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
SINOCK
Joueur pro
Joueur pro
SINOCK


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2006

Que pensez vous de ces tournoi sur PES 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ces tournoi sur PES 6 ?   Que pensez vous de ces tournoi sur PES 6 ? EmptySam 17 Fév - 20:08

Salut,

Pour ma part je me suis bien éclaté, je me suis qualifié dans la douleur sur le dernier match de poule affraid je devrais finir 1er avec willy mais j'ai un plus mauvais goalavérage geek
J'attends avec impatience la suite du tournoi cheers cheers

A bientôt et bon courage pour ceux à qui il reste des matchs Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de ces tournoi sur PES 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ces tournoi sur PES 6 ?   Que pensez vous de ces tournoi sur PES 6 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de ces tournoi sur PES 6 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui voyez vous dans les phases finales de ce tournoi ?
» tournoi VIP
» Les dates du tournoi
» Tournoi team
» Pub pour le Tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Pro Evolution Soccer Tournament I :: Informations sur les tournois en cours :: Vos questions ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser