I Pro Evolution Soccer Tournament I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Pro Evolution Soccer Tournament I

Pro Evolution Tournament est un tournoi, disputé sur Pro Evolution Soccer 6, organisé par la Team Evolution ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 [Inscription confirmée] Aioros noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aioros
Amateur
Amateur
Aioros


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2007

[Inscription confirmée] Aioros noir Empty
MessageSujet: [Inscription confirmée] Aioros noir   [Inscription confirmée] Aioros noir EmptyJeu 1 Fév - 21:34

salut a tous je souis Aioros Noir et je souhaite representer les LDN pour le tournoi solo mon adresse msn est Christoaudrey@hotmail.fr je suis dispo tos les soirs et tout les week end et j'ai bien lu le reglement et j'accepte toute ses conditions
Revenir en haut Aller en bas
Afro Manu
Administrator PES-T
Administrator PES-T
Afro Manu


Nombre de messages : 360
Age : 43
Gamertag Xbox Live : EVO Darkman
Date d'inscription : 11/08/2006

[Inscription confirmée] Aioros noir Empty
MessageSujet: Re: [Inscription confirmée] Aioros noir   [Inscription confirmée] Aioros noir EmptyJeu 1 Fév - 22:08

Inscription confirmée et bienvenue !!!

Et voià, nous avons nos 32 participants !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Inscription confirmée] Aioros noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Pro Evolution Soccer Tournament I :: Pro Evolution Soccer Tournament Solo :: Insciptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser