I Pro Evolution Soccer Tournament I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Pro Evolution Soccer Tournament I

Pro Evolution Tournament est un tournoi, disputé sur Pro Evolution Soccer 6, organisé par la Team Evolution ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 [Poule D] Forfait = Scalap

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
E360 malpat
Débutant
Débutant
E360 malpat


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2007

[Poule D] Forfait = Scalap Empty
MessageSujet: [Poule D] Forfait = Scalap   [Poule D] Forfait = Scalap EmptySam 10 Fév - 17:18

Est ce que quelqu'un a fait ses matchs avec Scalap.Je lui ai envoye des invits et il n'a pas repondu.
Fait il toujours parti du tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Afro Manu
Administrator PES-T
Administrator PES-T
Afro Manu


Nombre de messages : 360
Age : 43
Gamertag Xbox Live : EVO Darkman
Date d'inscription : 11/08/2006

[Poule D] Forfait = Scalap Empty
MessageSujet: Re: [Poule D] Forfait = Scalap   [Poule D] Forfait = Scalap EmptySam 10 Fév - 19:07

Si je me trompe pas, il m'avit dit qu'il serait pas là la première semaine, j'essaye de le contatcer !!
Revenir en haut Aller en bas
E360 malpat
Débutant
Débutant
E360 malpat


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2007

[Poule D] Forfait = Scalap Empty
MessageSujet: Re: [Poule D] Forfait = Scalap   [Poule D] Forfait = Scalap EmptyDim 11 Fév - 20:30

Ca fait plusieurs fois qu'il est connecte sur le Live et qu'il ignore toutes mes invit de jeu et de chat ainsi que les message que je lui envoie.Il faudrait lui refaire penser qu'il s'est inscrit et qu'il pourrait faire ses matchs Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Scalap
Joueur de rue
Joueur de rue
Scalap


Nombre de messages : 3
Age : 45
Gamertag Xbox Live : Scalap
Disponibilités : à Partir de 22H
Date d'inscription : 22/01/2007

[Poule D] Forfait = Scalap Empty
MessageSujet: Re: [Poule D] Forfait = Scalap   [Poule D] Forfait = Scalap EmptyDim 11 Fév - 23:58

Salut à tous,

Désolé pour ceux qui m'auraient vue en ligne à des heures inabituelles.
Si vous me voyez en ligne sur Rainbow à partir de 22H : C'est moi.
Sinon, c'est mon petit fréro de passage chez moi de temps en temps.

Pour ce qui est de ce tournoi : j'ai complètement ZAPER l'organisation et le suivi des dates.
J'étais vennu ici surtout pour participer au concept "inter-team", mais j'ai complètement oublié la partie solo.

Alors je suis désolé les mecs, mais j'ai comme qui dirait un problème de retard maintenant. Je risque d'avoir du mal à caller les matchs que je dois faire.

Plutot que de continuer à faire galérer les mecs de ma poule, autant lacher ma participation de suite.

J'aurais du suivre tout ça de plus prêt surtout que l'idée générale me plaisait !

J'en profite pour parler du Mutant, qui a eut sa 4ème console renvoyée au SAV, je penses que ça risque d'être chaud pour lui aussi de tenir ses engagements.

Désolé pour la gène occasionné. Je penses qu'un forfait pour ceux qui m'attendaient est plus que mérité.
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vs-clan.com
Afro Manu
Administrator PES-T
Administrator PES-T
Afro Manu


Nombre de messages : 360
Age : 43
Gamertag Xbox Live : EVO Darkman
Date d'inscription : 11/08/2006

[Poule D] Forfait = Scalap Empty
MessageSujet: Re: [Poule D] Forfait = Scalap   [Poule D] Forfait = Scalap EmptyLun 12 Fév - 0:04

Merci Scalap, le Mutant avait prévenu !!

Sinon, la date limite pour faire les matchs de poule est le Vendredi 23 Février, il y a 6 matchs en tout à faire, donc à voir pour toi si c'est possible !

@ ++
Revenir en haut Aller en bas
ThUnd3r
Administrator PES-T
Administrator PES-T
ThUnd3r


Nombre de messages : 131
Age : 33
Gamertag Xbox Live : AFRO BiTrO
Disponibilités : Vacances / Soirée / Week-end
Date d'inscription : 17/06/2006

[Poule D] Forfait = Scalap Empty
MessageSujet: Re: [Poule D] Forfait = Scalap   [Poule D] Forfait = Scalap EmptyMar 13 Fév - 1:38

Scalap, arrête de boire de l'essence Very Happy

Pas besoin de déclarer forfait, tu as encore 10 jours pour jouer 3 adversaires, en 1/2 heure maximum c'est bouclé. Dès que je te vois sur le Live après 22 heures, on essaye de se faire ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaguexbox.fr
Contenu sponsorisé





[Poule D] Forfait = Scalap Empty
MessageSujet: Re: [Poule D] Forfait = Scalap   [Poule D] Forfait = Scalap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Poule D] Forfait = Scalap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Poule A] Mr Fab ?
» [Poule B] TF hin vs GR 62
» Forum de la Poule B
» [Poule E] Important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Pro Evolution Soccer Tournament I :: Historique des tournois. :: PES Tournament en solo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser