I Pro Evolution Soccer Tournament I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Pro Evolution Soccer Tournament I

Pro Evolution Tournament est un tournoi, disputé sur Pro Evolution Soccer 6, organisé par la Team Evolution ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Que faire si je n'ais pas de nouvelles d'un joueur ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Afro Manu
Administrator PES-T
Administrator PES-T
Afro Manu


Nombre de messages : 360
Age : 43
Gamertag Xbox Live : EVO Darkman
Date d'inscription : 11/08/2006

Que faire si je n'ais pas de nouvelles d'un joueur ? Empty
MessageSujet: Que faire si je n'ais pas de nouvelles d'un joueur ?   Que faire si je n'ais pas de nouvelles d'un joueur ? EmptyDim 11 Fév - 21:47

Pour les poules, il ne faut pas oublier que la date butoir est le Vendredi 23 Février, il y a donc encore le temps pour vos rencontres !

La 1ère chose à faire est de , bien entendue, vérifier que vous l'avez dans votre liste d'amis, si ce n'est pas le cas, essayez de lui en envoyer une ou s'il n'a pas de place, envoyez lui un message sur xbox live , sur msn, ou sur ce site par MP !

Si cette personne refuse votre requete, renvoyez en une 2nd car, il pourrait s'être trompé, on ne sait jamais !

Si elle refuse systématiquement vos invitations ou ne répond à aucun de vos messages, veuillez le signaler sur ce site le Vendredi 16 février au plus tard, ouvrez un message dans le topic réservé à votre poule, et donnez le nom des personnes ne vous répodant pas !

Dés le lendemain, une personne du Staff PEST, essayera de les contacter par tous les moyens possibles et pour ceux dont nous n'aurons pas de nouvelles d'ici le Mardi soir (00h00) au plus tard, il seront donc emputés d'une défaite par match leur restant à faire !

Ce sera des forfait pour eux , avec un score de 3 à 0 !
Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire si je n'ais pas de nouvelles d'un joueur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau joueur pour les FSW
» Nouveau joueur chez les EVOLUTION
» Nouveau joueur chez les Ronins
» Nouveau joueur pour le French Kop.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Pro Evolution Soccer Tournament I :: Informations sur les tournois en cours :: Vos questions ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser