I Pro Evolution Soccer Tournament I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Pro Evolution Soccer Tournament I

Pro Evolution Tournament est un tournoi, disputé sur Pro Evolution Soccer 6, organisé par la Team Evolution ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 [Poule G] LGO Nino - N1 Insanity

Aller en bas 
+2
Afro Manu
LGO Nino
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LGO Nino
Débutant
Débutant
LGO Nino


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2007

[Poule G] LGO Nino - N1 Insanity Empty
MessageSujet: [Poule G] LGO Nino - N1 Insanity   [Poule G] LGO Nino - N1 Insanity EmptyMar 13 Fév - 22:09

bon ba je crois que Insinaty va déclarer forfait ...

j'ai commencé un match contre lui cette aprem mais il est parti vers la 70e mn du 1er match en disant qu'il en vait marre et qu'il allait faire des vrais matchs ....

PS: je gagnais 3-0
Revenir en haut Aller en bas
Afro Manu
Administrator PES-T
Administrator PES-T
Afro Manu


Nombre de messages : 360
Age : 43
Gamertag Xbox Live : EVO Darkman
Date d'inscription : 11/08/2006

[Poule G] LGO Nino - N1 Insanity Empty
MessageSujet: Re: [Poule G] LGO Nino - N1 Insanity   [Poule G] LGO Nino - N1 Insanity EmptyMer 14 Fév - 3:21

Oki, je verrais directement avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
LGO Nino
Débutant
Débutant
LGO Nino


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2007

[Poule G] LGO Nino - N1 Insanity Empty
MessageSujet: Re: [Poule G] LGO Nino - N1 Insanity   [Poule G] LGO Nino - N1 Insanity EmptyMer 14 Fév - 13:50

ok pas de prob .... je veux refaire le match si il veut .... meme si c'est pas normal ce qu'il a fait je le comprends un peu parce que j'ai eu quand meme de la chance et lui non
Revenir en haut Aller en bas
Afro Manu
Administrator PES-T
Administrator PES-T
Afro Manu


Nombre de messages : 360
Age : 43
Gamertag Xbox Live : EVO Darkman
Date d'inscription : 11/08/2006

[Poule G] LGO Nino - N1 Insanity Empty
MessageSujet: Re: [Poule G] LGO Nino - N1 Insanity   [Poule G] LGO Nino - N1 Insanity EmptyMer 14 Fév - 20:25

Si tu peux le voir, n'hésites pas à lui dire, moi, en fin de semaine, je ferais le tour des gens qui ne répondent pas ou qui n'auront pas fait de match, et s'il ne me répondra pas, ce sera d'office 2 forfaits pour eux 3 buts à 0
Revenir en haut Aller en bas
N1 InSaNiTy
Amateur
Amateur
N1 InSaNiTy


Nombre de messages : 14
Age : 35
Gamertag Xbox Live : N1 InSaNiTy
Date d'inscription : 01/02/2007

[Poule G] LGO Nino - N1 Insanity Empty
MessageSujet: Re: [Poule G] LGO Nino - N1 Insanity   [Poule G] LGO Nino - N1 Insanity EmptyMer 14 Fév - 21:34

Nan c'est bon tu as gagné et j'ai pété un cable et j'ai quitté en disant je vais faire de vrai match car j'avait un match de tournoi LGX et puis ca me soule de jouer avec le FC Twente alors que les autre on des equipe largement meilleur que la mienne je peut rien faire coté vitesse et en def meme un char d'assau tourne + vite !!! avec une déf de merde et un ataque qui mais tous a coté même quand on est au 6 mètre !!! Je perdé 3/0 alors que je suis même pas sur que je devai perdre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Http://clan-n1.com
Oo DiAbOLiK oO
Légende
Oo DiAbOLiK oO


Nombre de messages : 128
Age : 40
Gamertag Xbox Live : Oo DiAbOLiK oO
Date d'inscription : 17/06/2006

[Poule G] LGO Nino - N1 Insanity Empty
MessageSujet: Re: [Poule G] LGO Nino - N1 Insanity   [Poule G] LGO Nino - N1 Insanity EmptyMer 14 Fév - 22:53

Tiens , ta defaite n est pas sur le site de ta team Question Razz

Puis , concernant les equipes , ca a été tiré au sort , je suis pas trop mal tomber en club , mais alors , en nation scratch
C est clair qu'Utrech c est nul comme equipe , mais avec le Perou , tu as de quoi te rattraper. Wink
Certains sont tomber avec des equipes plus nulle que ca , et ne s en plaignent pas Wink

Puis , si j ai bien compris , il y aura un 2nd tirage au sort au 2nd tour , avec des equipes meilleures Wink
Revenir en haut Aller en bas
N1 InSaNiTy
Amateur
Amateur
N1 InSaNiTy


Nombre de messages : 14
Age : 35
Gamertag Xbox Live : N1 InSaNiTy
Date d'inscription : 01/02/2007

[Poule G] LGO Nino - N1 Insanity Empty
MessageSujet: Re: [Poule G] LGO Nino - N1 Insanity   [Poule G] LGO Nino - N1 Insanity EmptyJeu 15 Fév - 11:11

Oo DiAbOLiK oO a écrit:
Tiens , ta defaite n est pas sur le site de ta team Question Razz

Puis , concernant les equipes , ca a été tiré au sort , je suis pas trop mal tomber en club , mais alors , en nation scratch
C est clair qu'Utrech c est nul comme equipe , mais avec le Perou , tu as de quoi te rattraper. Wink
Certains sont tomber avec des equipes plus nulle que ca , et ne s en plaignent pas Wink

Puis , si j ai bien compris , il y aura un 2nd tirage au sort au 2nd tour , avec des equipes meilleures Wink

Oui c'est vrai la défaite n'est pas sur le site pourquoi car c'est un tournoi sans importance et aussi un tournoi où on ne peut pas joué à son vrai niveau avec les équipe que l'on as!

La preuve contre NIno, malgres ma sale équipe je dominé mais malgrés ca quand je me présenté face au but ils sont tellement nul mais joueur que c'est impossible de marqué !!!
Mais tu peu voir aussi sur notre site que les 2 victoire contre kakashi n'y sont pas non plus !! Nous rentrons que les match de PES de vrai tournoi ou ladder :LGX, CSL ! et tu peut voir que défaite et victoire ou même nul sont mis !!
Revenir en haut Aller en bas
Http://clan-n1.com
Afro Manu
Administrator PES-T
Administrator PES-T
Afro Manu


Nombre de messages : 360
Age : 43
Gamertag Xbox Live : EVO Darkman
Date d'inscription : 11/08/2006

[Poule G] LGO Nino - N1 Insanity Empty
MessageSujet: Re: [Poule G] LGO Nino - N1 Insanity   [Poule G] LGO Nino - N1 Insanity EmptyJeu 15 Fév - 19:52

Pourrais tu s'il te plait nous dire si tu préfère laisser tomber notre tournoi ou continuer ! car pour l'instant, je ne sais pas comment te compter !

Merci !

P.S., si je peux me permettre, quand tu dis que c'est un tournoi sans importance ou un faux tournoi, j'apprécie pas trop, car même si nous n'avons pas les mêmes moyens pour être sponsoriser pour faire gagner des lots ou autre, celui ci nous demande énormément de travail! Quand nous avons lancé ce tournoi, le but était de le rendre différent des autres, le rendre plus fun, plus agréable, bref, le faire dans le but de passer des soirées sympathiques ! Pour ma part, tu peux voir que je suis dernier de ma poule, mais je m'en fou car j'ais fait 6 matchs super agréable !

Avant j'étais sur les ladders LGX, je me mangais défaites sur défaites, comme maintenant d'ailleurs, mais sur les joueurs que j'ais rencontré, 80% ne jouaient que pour la gagne, ce qui fait que mon adversaire était tout le temps "Inter", "Inter", "Inter", etc ... + ceux qui ne mettent pas le micro, qui s'énerve dés qui se prennent un but, etc ... Ca donne des matchs vraiment pourri ! Il me semble que c'est un jeux, et le but d'un jeux est de permettre aux joueurs de passer du bon temps ! C'est le but de notre tournoi !

En plus, le déroulement du tournoi était établit à l'avance, tu savais à quoi s'attendre ! même pour le système du choix des équipes, plussieurs sondages , discussions ont été ouverte à ce sujet, donc la aussi, tu savais ce qu'il en était !

Sur ce, quoi que tu fasses, je te souhaites bonne continuation et @ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
N1 InSaNiTy
Amateur
Amateur
N1 InSaNiTy


Nombre de messages : 14
Age : 35
Gamertag Xbox Live : N1 InSaNiTy
Date d'inscription : 01/02/2007

[Poule G] LGO Nino - N1 Insanity Empty
MessageSujet: Re: [Poule G] LGO Nino - N1 Insanity   [Poule G] LGO Nino - N1 Insanity EmptyJeu 15 Fév - 22:57

Afro Manu a écrit:
Pourrais tu s'il te plait nous dire si tu préfère laisser tomber notre tournoi ou continuer ! car pour l'instant, je ne sais pas comment te compter !

Merci !

P.S., si je peux me permettre, quand tu dis que c'est un tournoi sans importance ou un faux tournoi, j'apprécie pas trop, car même si nous n'avons pas les mêmes moyens pour être sponsoriser pour faire gagner des lots ou autre, celui ci nous demande énormément de travail! Quand nous avons lancé ce tournoi, le but était de le rendre différent des autres, le rendre plus fun, plus agréable, bref, le faire dans le but de passer des soirées sympathiques ! Pour ma part, tu peux voir que je suis dernier de ma poule, mais je m'en fou car j'ais fait 6 matchs super agréable !

Avant j'étais sur les ladders LGX, je me mangais défaites sur défaites, comme maintenant d'ailleurs, mais sur les joueurs que j'ais rencontré, 80% ne jouaient que pour la gagne, ce qui fait que mon adversaire était tout le temps "Inter", "Inter", "Inter", etc ... + ceux qui ne mettent pas le micro, qui s'énerve dés qui se prennent un but, etc ... Ca donne des matchs vraiment pourri ! Il me semble que c'est un jeux, et le but d'un jeux est de permettre aux joueurs de passer du bon temps ! C'est le but de notre tournoi !

En plus, le déroulement du tournoi était établit à l'avance, tu savais à quoi s'attendre ! même pour le système du choix des équipes, plussieurs sondages , discussions ont été ouverte à ce sujet, donc la aussi, tu savais ce qu'il en était !

Sur ce, quoi que tu fasses, je te souhaites bonne continuation et @ bientôt !

Nan je ne savait pas que ca allait etre comme ca car c'est je ne sait plus qui de EVO qui est venu faire de l pub sur notre site http://clan-n1.com donc je me suis inscrit ! et quand je dit ce n'est pas un vrai tournoi c'est surtout car c'est un tournoi avec des vielle équipe c'est tous !! et puis maintenant sur LGX hop plus d'inter donc on est tranquille !!

EDIT : jallai oublié le + importan je continu le tournoi je suis peut etre un mauvais joueur mais je fini ce que je commence !!
Revenir en haut Aller en bas
Http://clan-n1.com
Oo DiAbOLiK oO
Légende
Oo DiAbOLiK oO


Nombre de messages : 128
Age : 40
Gamertag Xbox Live : Oo DiAbOLiK oO
Date d'inscription : 17/06/2006

[Poule G] LGO Nino - N1 Insanity Empty
MessageSujet: Re: [Poule G] LGO Nino - N1 Insanity   [Poule G] LGO Nino - N1 Insanity EmptyJeu 15 Fév - 23:40

N1 InSaNiTy a écrit:
Nan je ne savait pas que ca allait etre comme ca car c'est je ne sait plus qui de EVO qui est venu faire de l pub sur notre site http://clan-n1.com donc je me suis inscrit ! et quand je dit ce n'est pas un vrai tournoi c'est surtout car c'est un tournoi avec des vielle équipe c'est tous !! et puis maintenant sur LGX hop plus d'inter donc on est tranquille !!

EDIT : jallai oublié le + importan je continu le tournoi je suis peut etre un mauvais joueur mais je fini ce que je commence !!

https://pes-tournament.forumgaming.fr/Pro-Evolution-Soccer-Tournament-Solo-c1/Insciptions-f2/Inscription-confirmee-N1-InSaNiTy-t277.htm

Donc c est que tu devais bien etre au courant Wink

Puis, Lgx , pour PES , voila quoi Rolling Eyes

Sacré Kratos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AFRO Kakashi
Administrator PES-T
Administrator PES-T
AFRO Kakashi


Nombre de messages : 9
Age : 40
Gamertag Xbox Live : EVO Kakashi
Date d'inscription : 24/08/2006

[Poule G] LGO Nino - N1 Insanity Empty
MessageSujet: Re: [Poule G] LGO Nino - N1 Insanity   [Poule G] LGO Nino - N1 Insanity EmptyVen 16 Fév - 0:05

Moi je suis pas trop d'accord que tu reprenne après tout ce que tu viens de dire au niveau où ta team est je crois que tu dévrait etre plus respectieux des petits tournois comme tu dit.

Et comme je suis celui qui a proposé que l'on est des petites équipes au lieux de grosses et que ça te plait pas comme tu me la dit quand on a fait nos matchs c'est nul moi j'aurais pris l'inter

Va apprendre a jouer
Revenir en haut Aller en bas
N1 InSaNiTy
Amateur
Amateur
N1 InSaNiTy


Nombre de messages : 14
Age : 35
Gamertag Xbox Live : N1 InSaNiTy
Date d'inscription : 01/02/2007

[Poule G] LGO Nino - N1 Insanity Empty
MessageSujet: Re: [Poule G] LGO Nino - N1 Insanity   [Poule G] LGO Nino - N1 Insanity EmptyVen 16 Fév - 14:13

Oo DiAbOLiK oO a écrit:
N1 InSaNiTy a écrit:
Nan je ne savait pas que ca allait etre comme ca car c'est je ne sait plus qui de EVO qui est venu faire de l pub sur notre site http://clan-n1.com donc je me suis inscrit ! et quand je dit ce n'est pas un vrai tournoi c'est surtout car c'est un tournoi avec des vielle équipe c'est tous !! et puis maintenant sur LGX hop plus d'inter donc on est tranquille !!

EDIT : jallai oublié le + importan je continu le tournoi je suis peut etre un mauvais joueur mais je fini ce que je commence !!

https://pes-tournament.forumgaming.fr/Pro-Evolution-Soccer-Tournament-Solo-c1/Insciptions-f2/Inscription-confirmee-N1-InSaNiTy-t277.htm

Donc c est que tu devais bien etre au courant Wink

Puis, Lgx , pour PES , voila quoi Rolling Eyes

Sacré Kratos Rolling Eyes

Oué j'avoue j'ai marqué que j'avait lu le réglement mais c'est pas vrai !! J'ai pas que ca à faire de lire des réglements qui font 10 pages !!!

Et LGX je voit pas ce que ta à leur reproché sur PES ils gèrent !!

Au faite le scaré Kr4ToS il était pas obligé pour faire savoir que tu sait qui je suis ^^ Un Pastaga

AFRO Kakashi a écrit:
Moi je suis pas trop d'accord que tu reprenne après tout ce que tu viens de dire au niveau où ta team est je crois que tu dévrait etre plus respectieux des petits tournois comme tu dit.

Et comme je suis celui qui a proposé que l'on est des petites équipes au lieux de grosses et que ça te plait pas comme tu me la dit quand on a fait nos matchs c'est nul moi j'aurais pris l'inter

Va apprendre a jouer

Tu est un marrant toi non ??

Tu me di va apprendre à jouer alors que je t'est exploser avec Le fc twente 4/1 alors que tu avait Everton avec des joueurs de la trempe de Van Der Meyde, Howard (ancien gardien de man utd) Nuno Valente, Arteta, Beattie et phil neville ! c'est chaud non de me dire ca tu croit pas ??

On aurait pris des vrais equipes je n'imagine pas le score !!!! Et je n'aurais pas pris l'inter non mais Manchester donc TG stp !

Encore que l'ont me dise va apprendre à jouer quand ont m'explose ok mais par un Gros noob c'est chaud !!!

AFRO Kakashi a écrit:
au niveau où ta team est
Et ca veut dire quoi ca ?????


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://clan-n1.com
Oo DiAbOLiK oO
Légende
Oo DiAbOLiK oO


Nombre de messages : 128
Age : 40
Gamertag Xbox Live : Oo DiAbOLiK oO
Date d'inscription : 17/06/2006

[Poule G] LGO Nino - N1 Insanity Empty
MessageSujet: Re: [Poule G] LGO Nino - N1 Insanity   [Poule G] LGO Nino - N1 Insanity EmptyVen 16 Fév - 15:14

N1 InSaNiTy a écrit:

Oué j'avoue j'ai marqué que j'avait lu le réglement mais c'est pas vrai !! J'ai pas que ca à faire de lire des réglements qui font 10 pages !!!

Et LGX je voit pas ce que ta à leur reproché sur PES ils gèrent !!

Au faite le scaré Kr4ToS il était pas obligé pour faire savoir que tu sait qui je suis ^^ Un Pastaga

Voila les 10 pages du reglement comme tu dis Razz
https://pes-tournament.forumgaming.fr/Pro-Evolution-Soccer-Tournament-Solo-c1/Reglement-du-tournoi-solo-f5/Reglement-t221.htm

Concernant Lgx , je ne leur reproche rien , c est les joueurs et la mentalités des joueurs qui laisse a désirer sur leurs ladders (et tournois) PES Wink

D'ailleurs , ca se confirme bien comme il faut avec toi Razz

Incapable de lire un reglement , et , incapable de jouer avec des petites equipes , etant donner qu il n'y a pas de Rooney ou d'Adriano pour traverser tout le terrain et marquer geek

Enfin , le jour ou tu comprendras que le Live est fait pour s amuser et non pour faire de la "compet" tu auras muri , mais la , du haut de tes 16 ans , je dirai que tu plane un peu du cul si t espere un jour gagner ta vie au JV. Laughing

Puis , pour le Sacré Kratos , c etais pour rafraichir la memoire aux gens qui ne savent pas qui tu es , tu as une tres bonne reputation sur le live a ma connaissance lol!

Pastaga , tu peux le sortir autant de fois que tu veux... Ma reput n est plus a faire , meme si c est vrai que je rale un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
N1 InSaNiTy
Amateur
Amateur
N1 InSaNiTy


Nombre de messages : 14
Age : 35
Gamertag Xbox Live : N1 InSaNiTy
Date d'inscription : 01/02/2007

[Poule G] LGO Nino - N1 Insanity Empty
MessageSujet: Re: [Poule G] LGO Nino - N1 Insanity   [Poule G] LGO Nino - N1 Insanity EmptyVen 16 Fév - 18:32

Oo DiAbOLiK oO a écrit:
N1 InSaNiTy a écrit:

Oué j'avoue j'ai marqué que j'avait lu le réglement mais c'est pas vrai !! J'ai pas que ca à faire de lire des réglements qui font 10 pages !!!

Et LGX je voit pas ce que ta à leur reproché sur PES ils gèrent !!

Au faite le scaré Kr4ToS il était pas obligé pour faire savoir que tu sait qui je suis ^^ Un Pastaga

Voila les 10 pages du reglement comme tu dis Razz
https://pes-tournament.forumgaming.fr/Pro-Evolution-Soccer-Tournament-Solo-c1/Reglement-du-tournoi-solo-f5/Reglement-t221.htm

Concernant Lgx , je ne leur reproche rien , c est les joueurs et la mentalités des joueurs qui laisse a désirer sur leurs ladders (et tournois) PES Wink

D'ailleurs , ca se confirme bien comme il faut avec toi Razz

Incapable de lire un reglement , et , incapable de jouer avec des petites equipes , etant donner qu il n'y a pas de Rooney ou d'Adriano pour traverser tout le terrain et marquer geek

Enfin , le jour ou tu comprendras que le Live est fait pour s amuser et non pour faire de la "compet" tu auras muri , mais la , du haut de tes 16 ans , je dirai que tu plane un peu du cul si t espere un jour gagner ta vie au JV. Laughing

Puis , pour le Sacré Kratos , c etais pour rafraichir la memoire aux gens qui ne savent pas qui tu es , tu as une tres bonne reputation sur le live a ma connaissance lol!

Pastaga , tu peux le sortir autant de fois que tu veux... Ma reput n est plus a faire , meme si c est vrai que je rale un peu Wink

Je suis incapable de joué sans un rooney ou un adriano mais lol, je joue avec manchester et rooney et loin d'être aussi fort que ça !!!

Et puis on se fait un match quand tu veux !!!

Et je sait très bien que je ne gagnerai pas vie en jouant au jeux vidéo mais le live tu te trompe et pour s'amusé certes mais aussi de la compète ; )

J'avoue ta réputation n'est plus à faire ^^ tu as la répution du gentil noob ! Si ca te plait !

Moi j'est peut être une sale réputation par mon passé mais je croit que j'ai bien changé et je croit que ma réputation au niveau gameplay n'est plus à prouvé j'était et je suis toujours dans la meilleure team de COD 2 et la favorite au tournoi COD 3 en y jouant une heures juste avant les match pendant que les autres passe leurs vie dessus !!! Ma team était aussi la deuxieme meilleur team FR sur Counter Strike Xbox l'une des meilleur si pas la meilleur sur PDZ. Sinon sur PES je croit que j'est deja prouvé que j'était un très bon joueur en restant dans les 1er au ladders PES que ce soit au 6 ou 5 même 4, et que pour le moment je suis premier de ma poule au tournoi LGX en étant dans l'une des 2 poules les + difficile !!

Et puis regarde la preuve toi tu me connaissé et pas moi !!! Pour trouvé qui tu était j'ai du regardé sur LGX !
Revenir en haut Aller en bas
Http://clan-n1.com
SINOCK
Joueur pro
Joueur pro
SINOCK


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2006

[Poule G] LGO Nino - N1 Insanity Empty
MessageSujet: Re: [Poule G] LGO Nino - N1 Insanity   [Poule G] LGO Nino - N1 Insanity EmptyVen 16 Fév - 18:41

salut,

Et bien moi je te connaissait pas Mister "N1 InSaNity" et j'ai pas besoin d'aller sur LGX pour constater ta ........ No No

A+ oh grand maître du LIVE queen queen
Revenir en haut Aller en bas
Oo DiAbOLiK oO
Légende
Oo DiAbOLiK oO


Nombre de messages : 128
Age : 40
Gamertag Xbox Live : Oo DiAbOLiK oO
Date d'inscription : 17/06/2006

[Poule G] LGO Nino - N1 Insanity Empty
MessageSujet: Re: [Poule G] LGO Nino - N1 Insanity   [Poule G] LGO Nino - N1 Insanity EmptyVen 16 Fév - 19:41

N1 InSaNiTy a écrit:

Je suis incapable de jouER sans un rooney ou un adriano mais lol, je joue avec manchester et rooney et loin d'être aussi fort que ça !!!

Rooney c est un Adriano en moins fort je te l avoue , c est vraiment un gros nul Rooney Laughing
C'est vrai quoi , il a que 85 en attaque , 90 en equilibre , physique , acceleration , puissance et technique , rien que ca Shocked Laughing
Et je ne parle pas des etoiles (il en a 9) Laughing

N1 InSaNiTy a écrit:
Et puis on se fait un match quand tu veux !!!

Je ne fais que des matchs de tournois a PES , apres , je n y joue absolument pas , puis , pour jouer avec toi , avec ta mentalité a 2 € , non merci No
Le peu de temps que je passe sur PES , c est pas pour me faire chier avec un pyjama Rolling Eyes
Puis , si ca te fait plaisir , j ai trop peur de toi affraid Laughing

N1 InSaNiTy a écrit:
Et je saiS très bien que je ne gagneraiS pas MA vie en jouant auX jeux vidéo mais le live tu te trompeS et pour s'amusER certes mais aussi de la compète ; )

encore une preuve de ta stupidité je dirais Rolling Eyes
Tu gagnes quoi au juste ? T es un gagnant ! Laughing
Laisses moi te surnommer "Serge Benhamou lol!

N1 InSaNiTy a écrit:
J'avoue ta réputation n'est plus à faire ^^ tu as la répution du gentil noob ! Si ca te plait !

Si ca peut te faire plaisir oui Very Happy
Puis je prefere avoir une reputation de gros noob (vu que c est apparemment ton "insulte" prefere , et que tu sais pas dire autre chose) , qu'avoir une reputation de merde comme la tienne.
Puis , tu pourras changer de GT autant de fois que tu voudras , ca ne changera pas ta reputation. Wink


N1 InSaNiTy a écrit:
Moi j'AI (du verbe "avoir" et pas "etre") peut être une sale réputation par mon passé mais je croiS que j'ai bien changé et je croiS que ma réputation au niveau gameplay n'est plus à prouvER

Je te rassure , tu n as pas changer , ta reputation reste telle qu'elle Wink
Puis , au niveau Gameplay , c est bien , tant mieux pour toit si tu sais un peu joué , mais etre Fair Play et , surtout , Humble c'est mieux (ce que tu n es pas , d ailleurs , si tu sais pas ce que ca veut dire : http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/fast.exe?mot=humble)

N1 InSaNiTy a écrit:
j'étaiS et je suis toujours dans la meilleure team de COD 2 et la favorite au tournoi COD 3 en y jouant une heures (pas de S , pour 1H) juste avant les matchS pendant que les autres passeNT leurs vie dessus !!! Ma team était aussi la deuxieme meilleurE team FR sur Counter Strike Xbox l'une des meilleurE si pas la meilleurE sur PDZ. Sinon sur PES je croiS que j'AI(pareil que plus haut) deja prouvé que j'étaiS un très bon joueur en restant dans les 1er au ladders PES que ce soit au 6 ou 5 même 4, et que pour le moment je suis premier de ma poule au tournoi LGX en étant dans l'une des 2 poules les PLUS difficile !!

je reprendrais juste la phrase a Sinock Laughing
SINOCK a écrit:
oh grand maître du LIVE

Tu as aussi oublié que tu étais 1er en bataille de crotte de nez lol!

N1 InSaNiTy a écrit:
Et puis regardeS la preuve toi tu me connaissAIS et pas moi !!! Pour trouvER qui tu étaiS j'ai dût regardER sur LGX !

Je te connais , car tu es connu comme le loup blanc avec ta reputation de Krados(ou Kratos) comme tu veux Laughing
Apres , si tu me connais pas , c est normal , on a juste PES en commun Rolling Eyes

Sur ceux , retournes en cours de Francais , parce que la , c est pas ca du tout du tout lol!

SINOCK a écrit:
oh grand maître du LIVE

cheers

Je finirais juste en disant que ta team se traine un sacré boulet avec toi , encore , que si ils sont tous comme toi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
N1 InSaNiTy
Amateur
Amateur
N1 InSaNiTy


Nombre de messages : 14
Age : 35
Gamertag Xbox Live : N1 InSaNiTy
Date d'inscription : 01/02/2007

[Poule G] LGO Nino - N1 Insanity Empty
MessageSujet: Re: [Poule G] LGO Nino - N1 Insanity   [Poule G] LGO Nino - N1 Insanity EmptyVen 16 Fév - 21:10

Lais lol le gars qui ce met a corrigé les fautes d'orthographes !!

Tu croit que j'ai que ca à faire à faire attention à mes fautes sur un forum !!!! Tu est quoi toi un chaumeur c'est ça ! et après tu veut me faire des cours de français mais lol !!! Moi je suis au lycée et je réussi très bien ce que j'entreprend donc fait pas le gars supérieur !!! Tu as 4 ans de plus que moi et tu me dit pyjama !!! Lol continue à être un looser car si tu est comme sur le live c'est que tu est un looser dans la vie en plus je suis sur que tu est un gros porc complexé avec des lunettes pig !! Tu parle alors que tu ne me connait même pas !!

Quand je change de Gamertag c'est pas pour me faire oublié mais car je change de team c'est tous !
Revenir en haut Aller en bas
Http://clan-n1.com
Afro Manu
Administrator PES-T
Administrator PES-T
Afro Manu


Nombre de messages : 360
Age : 43
Gamertag Xbox Live : EVO Darkman
Date d'inscription : 11/08/2006

[Poule G] LGO Nino - N1 Insanity Empty
MessageSujet: Re: [Poule G] LGO Nino - N1 Insanity   [Poule G] LGO Nino - N1 Insanity EmptyVen 16 Fév - 22:24

Oulala, la discussion dérive sur des choses qui n'ont plus rien a voir !

Concernant, notre tournoi, ce qui me désole, c'est que tu t'es inscrit suite à un message que je suis venu mettre sur le site de ta team, sans regarder le réglement, c'est à dire, les conditions et le déroulement de celui ci !

Déjà, ça veut dire qu'on se casse le cul pour rien car y'en a qui ne s'intéresse pas au travail fournit pour le bon déroulement du tournoi! et tu fais pareil sur LGX ? je suis gêné pour eux, car je connais beaucoup de personnes de la team LGX, et je respect leur travail !!!

Perso, lorsque je m'interesse à un tournoi ou ladder, le réglement est ce que je regarde avant tout pour savoir s'il m'interesse ou non !

Ensuite, ce qui me gêne encore plus, c'est le manque total de Fair play dont tu as fais preuve envers LGO Nino en te cassant alors que la partie n'était pas finit !

C'est bien beau de présenter des excuses après coup, mais le mal est fait !

Le but de notre tournoi, comme tous les autres que nous avons organisés jusqu'a maintenant d'ailleurs, est de faire passer de bons moments aux gens qui y participent en joueant des matchs avec une bonne ambiance et des paramètres qui les satisfait au mieux !

Jusqu'a maintenant, tous nos tournois ont rencontré un franc succés et les joueurs ou teams y ayant participé en ont tous gardé que de bons souvenir !

Donc, pour en revenir à la suite de ta particpation à notre tournoi, nous allons en discuter avec le Staff PEST et un message te sera envoyé rapidement par l'un de ses représentant (ce sera donc, soit moi, EVO Kakashi, Diabolik, ou autre )
Revenir en haut Aller en bas
Afro Manu
Administrator PES-T
Administrator PES-T
Afro Manu


Nombre de messages : 360
Age : 43
Gamertag Xbox Live : EVO Darkman
Date d'inscription : 11/08/2006

[Poule G] LGO Nino - N1 Insanity Empty
MessageSujet: Re: [Poule G] LGO Nino - N1 Insanity   [Poule G] LGO Nino - N1 Insanity EmptyVen 16 Fév - 22:44

Pour ce qui est des discussions qui ont dérivés :

Tu dis :
Citation :
Tu est quoi toi un chaumeur c'est ça !

Sache que je suis chômeur depuis un peu plus d'un an maintenant et que je n'apprécie pas de tel raisonnent, j'ais assez d'emmmerde à cause de ma situation donc j'ais rien à foutre que les gens fassent des fautes d'orthographe même si je trouve que pour une personne étant encore à l'école, c'est quand même grave de faire autant de fautes, mais c'est mon point de vu. Et avant que tu y penses, je n'ais pas que 4 ans de plus que toi mais plus !

Aussi, quand on parle d'une personne en disant que c'est un bon joueur, on ne parle pas forcément du résultats qu'il produit mais aussi de sa mentalité, son fair play, etc ... c'est un tout ! Alors, si toi tu joue à un jeux que pour remporter des victoires, tu es loin d'être un bons joueurs !

Tu traite mon ami Kakashi de noob parce que tu l'a battut ! j'en roule par terre tant que j'en pleure car lui, il assume ses défaites comme ses victoires en joueant ces 2 matchs jusqu'au bout ! Toi, parce que tu te prends 3 / 0 par un joueur que tu considère nul, tu te casse alors que le 1er match n'est pas encore fini ???? Qui est le noob et qui est le bon joueur dans l'histoire ??? Si on lancé un sondage sur le live en posant cette question, je crois que tu te ferais plus que tout petit pour te cacher en voyant les résultats !

Tu prends également le prétexte que tu ne joue pas avec tes équipes habituelles, mais tout les joueurs de ce tournoi sont dans le même cas, pourtant, tu es le seul à en pleurer ! Si tu as une vieille équipe pour jouer, ton adversaire est dans le même cas que toi, le challenge du tournoi est de justement savoir s'adapter à n'importequ'elle équipe, et là, on voit le talent des joueurs, c'est là qu'on voit si ce sont de bons joueurs ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
N1 InSaNiTy
Amateur
Amateur
N1 InSaNiTy


Nombre de messages : 14
Age : 35
Gamertag Xbox Live : N1 InSaNiTy
Date d'inscription : 01/02/2007

[Poule G] LGO Nino - N1 Insanity Empty
MessageSujet: Re: [Poule G] LGO Nino - N1 Insanity   [Poule G] LGO Nino - N1 Insanity EmptyVen 16 Fév - 22:52

AFRO Kakashi a écrit:


Va apprendre a jouer
Voila pouquoi j'ai dit que ton ami était un noob car il a commencé a insulté mon niveau de jeux et moi je ne me laisse pas faire !!!!


Sinon quand tu dit que les autre ont des équipe plus nul que la mienne le FC twete bien pas dans mon groupe EVERTON, GETAFE sont loin d'etre des merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://clan-n1.com
Oo DiAbOLiK oO
Légende
Oo DiAbOLiK oO


Nombre de messages : 128
Age : 40
Gamertag Xbox Live : Oo DiAbOLiK oO
Date d'inscription : 17/06/2006

[Poule G] LGO Nino - N1 Insanity Empty
MessageSujet: Re: [Poule G] LGO Nino - N1 Insanity   [Poule G] LGO Nino - N1 Insanity EmptyVen 16 Fév - 23:20

Ne cherches pas d excuse , tu es pitoyable . Rolling Eyes

Tu es vraiment une personne Puante , qui n as aucun respect Twisted Evil

Puis , niveau repartis , tu peux encore t ameliorer (en plus d ameliorer ton Orthographe , et pleins de choses encore physiques ou mentales d ans ta vie) Wink
Ta vie doit etre bien triste si tu traite toute les personnes avec autant de respect dans la vie , tu dois pas avoir beaucoup d amis (comme sur le live d ailleurs) Wink

C est la 1ere fois que je permets de parler de ta vie privé ( car , je trouve que ca ne se fait pas) mais , je pense que tu es aller un peu loin dans certain de tes propos. Suspect

Citation :
continue à être un looser car si tu est comme sur le live c'est que tu est un looser dans la vie en plus je suis sur que tu est un gros porc complexé avec des lunettes
Je me demande vraiment qui est le Looser dans l histoire ...
Gros manque de repartie , manque de respect , peut etre encore n as tu pas encore gouté au fruit defendu aussi , dans ce cas , prend 50€ et vas voir une professionnelle Laughing

Puis , concernant ma descriptions , tu as oublier que je louchais aussi lol!

Apres , concernant mon avis sur la question , puisque Manu m' acité , je le dis , je ne cache rien , si ce n'étais que moi , t'aurais deja manger ton ban , mais , je ne fais pas partie du Staff de ce tournoi a l'origine , étant donné que c est surtout Manu et Kaka qui s en occupent Wink

P.S : apprend ton orthographe , parce que la , ca craint ---> Chomeur et non
Citation :
chaumeur

Donc , apprends a respecter les gens , et les gens te respecteront , mais la , tu ne t attireras que des ennuis , que ce soit sur le Live , ou dans la vie de tous les jours (et , en plus , je suis gentil , je te donne des conseils) Wink

Hé Serge ! T'y es un gagnant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
N1 InSaNiTy
Amateur
Amateur
N1 InSaNiTy


Nombre de messages : 14
Age : 35
Gamertag Xbox Live : N1 InSaNiTy
Date d'inscription : 01/02/2007

[Poule G] LGO Nino - N1 Insanity Empty
MessageSujet: Re: [Poule G] LGO Nino - N1 Insanity   [Poule G] LGO Nino - N1 Insanity EmptySam 17 Fév - 2:43

Oo DiAbOLiK oO a écrit:
Ne cherches pas d excuse , tu es pitoyable . Rolling Eyes

Tu es vraiment une personne Puante , qui n as aucun respect Twisted Evil

Puis , niveau repartis , tu peux encore t ameliorer (en plus d ameliorer ton Orthographe , et pleins de choses encore physiques ou mentales d ans ta vie) Wink
Ta vie doit etre bien triste si tu traite toute les personnes avec autant de respect dans la vie , tu dois pas avoir beaucoup d amis (comme sur le live d ailleurs) Wink

C est la 1ere fois que je permets de parler de ta vie privé ( car , je trouve que ca ne se fait pas) mais , je pense que tu es aller un peu loin dans certain de tes propos. Suspect

Citation :
continue à être un looser car si tu est comme sur le live c'est que tu est un looser dans la vie en plus je suis sur que tu est un gros porc complexé avec des lunettes
Je me demande vraiment qui est le Looser dans l histoire ...
Gros manque de repartie , manque de respect , peut etre encore n as tu pas encore gouté au fruit defendu aussi , dans ce cas , prend 50€ et vas voir une professionnelle Laughing

Puis , concernant ma descriptions , tu as oublier que je louchais aussi lol!

Apres , concernant mon avis sur la question , puisque Manu m' acité , je le dis , je ne cache rien , si ce n'étais que moi , t'aurais deja manger ton ban , mais , je ne fais pas partie du Staff de ce tournoi a l'origine , étant donné que c est surtout Manu et Kaka qui s en occupent Wink

P.S : apprend ton orthographe , parce que la , ca craint ---> Chomeur et non
Citation :
chaumeur

Donc , apprends a respecter les gens , et les gens te respecteront , mais la , tu ne t attireras que des ennuis , que ce soit sur le Live , ou dans la vie de tous les jours (et , en plus , je suis gentil , je te donne des conseils) Wink

Hé Serge ! T'y es un gagnant Laughing

Sérieu c'est vraiment trop lol les sale fils de pute comme toi déchet vas je serai toi j'irai me suisidai et vous pouvai me bannir de ce tournoi j'en est rien a foutre !! ca va me faire quoi surtout quand des gros batard comme toi y participe !!! Allez a + looser !! Ca sert a rien de répondre je passerai plus sur ce forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://clan-n1.com
Afro Manu
Administrator PES-T
Administrator PES-T
Afro Manu


Nombre de messages : 360
Age : 43
Gamertag Xbox Live : EVO Darkman
Date d'inscription : 11/08/2006

[Poule G] LGO Nino - N1 Insanity Empty
MessageSujet: Re: [Poule G] LGO Nino - N1 Insanity   [Poule G] LGO Nino - N1 Insanity EmptySam 17 Fév - 3:05

tant mieux alors lol!

En plus de ne pas savoir écrire, tu ne sais pas lire, c'est fort quand même !

J'ais jamais dit que tes adversaires avaient des équipes moins fortes que toi, j'ais juste dis qu'ils ne joueaient pas avec leurs équipes habituelles, tout comme toi ! Après, c'est le tirage au sort qui parle !

Mais bon, vu que tu ne liras sans doute pas ce message, ça sert trop à rien que je te répondes !!

Vu ta mentalitée, ton Fair-Play, ton respect et tes ambitions, nous serons tous mieux sans toi ! bounce

Et puis, tu dis que t'en a rien a foutre, pourtant, si tu t'es inscrit à ce tournoi c'est bien que t'y portait de l'intérêt ! ou alors c'est que tu sais pas ce que tu fais ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Oo DiAbOLiK oO
Légende
Oo DiAbOLiK oO


Nombre de messages : 128
Age : 40
Gamertag Xbox Live : Oo DiAbOLiK oO
Date d'inscription : 17/06/2006

[Poule G] LGO Nino - N1 Insanity Empty
MessageSujet: Re: [Poule G] LGO Nino - N1 Insanity   [Poule G] LGO Nino - N1 Insanity EmptySam 17 Fév - 13:37

N1 InSaNiTy a écrit:

Sérieu c'est vraiment trop lol les sale fils de pute comme toi déchet vas je serai toi j'irai me suisidai et vous pouvai me bannir de ce tournoi j'en est rien a foutre !! ca va me faire quoi surtout quand des gros batard comme toi y participe !!! Allez a + looser !! Ca sert a rien de répondre je passerai plus sur ce forum !!!!

Il tiens pas la pression ce jeune Laughing Laughing

Obligé de dire des InSaNiTé Laughing Laughing

Puis , profites bien d etre devant un ecran ou une console pour balancer ce genre d insulte , car , si tu m avais en face , des la 1ere syllabes t aurais pris ta patate. Twisted Evil

Apres , si tu veux regler ca , Fais moi peter ton adresse en MP , il y a pas de soucy , si il faut bouger je bougerai , car on n insulte pas la Mama Evil or Very Mad

Sur ceux , BON DEBARRAS cheers
Revenir en haut Aller en bas
N1 InSaNiTy
Amateur
Amateur
N1 InSaNiTy


Nombre de messages : 14
Age : 35
Gamertag Xbox Live : N1 InSaNiTy
Date d'inscription : 01/02/2007

[Poule G] LGO Nino - N1 Insanity Empty
MessageSujet: Re: [Poule G] LGO Nino - N1 Insanity   [Poule G] LGO Nino - N1 Insanity EmptySam 17 Fév - 19:13

Oo DiAbOLiK oO a écrit:
N1 InSaNiTy a écrit:

Sérieu c'est vraiment trop lol les sale fils de pute comme toi déchet vas je serai toi j'irai me suisidai et vous pouvai me bannir de ce tournoi j'en est rien a foutre !! ca va me faire quoi surtout quand des gros batard comme toi y participe !!! Allez a + looser !! Ca sert a rien de répondre je passerai plus sur ce forum !!!!

Il tiens pas la pression ce jeune Laughing Laughing

Obligé de dire des InSaNiTé Laughing Laughing

Puis , profites bien d etre devant un ecran ou une console pour balancer ce genre d insulte , car , si tu m avais en face , des la 1ere syllabes t aurais pris ta patate. Twisted Evil

Apres , si tu veux regler ca , Fais moi peter ton adresse en MP , il y a pas de soucy , si il faut bouger je bougerai , car on n insulte pas la Mama Evil or Very Mad

Sur ceux , BON DEBARRAS cheers

Javait dit que je ne posterai plus mais comme tu est venu sur le site des N1 qui n'ont rien avoir la dedan je me suis senti obligé tu voi !!! donc stu veut j'habite a valenciennes donc tu me dit quand tu vient et on se donne un ptit rdv !!! tu croi que c'est pasque ta 22ans que je vais me chié dessus ou quoi !!! Si tu veut ne fait pas 1000km pour venir je vien dans l'herault assez souvent pdt les vacs d'ete a la grande motte donc si c'est pas loin jte ferai un ptit coucou !!! Donc si ca t'interesse file mois ton adress ; )
Revenir en haut Aller en bas
Http://clan-n1.com
Contenu sponsorisé





[Poule G] LGO Nino - N1 Insanity Empty
MessageSujet: Re: [Poule G] LGO Nino - N1 Insanity   [Poule G] LGO Nino - N1 Insanity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Poule G] LGO Nino - N1 Insanity
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Poule G] N1 InSaNiTy VS EVO kakachi
» [Poule G] LGO Nino - EVO Kakashi
» [Poule A] Mr Fab ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Pro Evolution Soccer Tournament I :: Historique des tournois. :: PES Tournament en solo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser