I Pro Evolution Soccer Tournament I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Pro Evolution Soccer Tournament I

Pro Evolution Tournament est un tournoi, disputé sur Pro Evolution Soccer 6, organisé par la Team Evolution ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Poule C] mini darkhet vs freeziman

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mini darkhet
Débutant
Débutant
mini darkhet


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2007

[Poule C]  mini darkhet vs freeziman Empty
MessageSujet: [Poule C] mini darkhet vs freeziman   [Poule C]  mini darkhet vs freeziman EmptyLun 19 Fév - 18:44

alors je lai enfin attrapé , et il na pa de micro et alor que le premier match s'est terminé par uin nul 1a1 ; pour le second a la 61 eme alors que je gagnais 2a0 il s"est deconnectai je ne recommande donc ce joueur a personne et jespere quil sexpliquera sur sa deconection.
fc bosphorus1 - 1 fc copenhage
Ukraine 2 - 0 slovania ---> DECONECTION de freeziman a la 61 eme
Revenir en haut Aller en bas
Afro Manu
Administrator PES-T
Administrator PES-T
Afro Manu


Nombre de messages : 360
Age : 43
Gamertag Xbox Live : EVO Darkman
Date d'inscription : 11/08/2006

[Poule C]  mini darkhet vs freeziman Empty
MessageSujet: Re: [Poule C] mini darkhet vs freeziman   [Poule C]  mini darkhet vs freeziman EmptyLun 19 Fév - 18:52

ok, nous allons lui demander des expliquations pour savoir si c'était volontaire ou non !! merci

(désolé Darkhet, je t'es envoyé un message sur xbox live mais je n'avais pas vu que vous aviez fait le match)
Revenir en haut Aller en bas
FREEZIMAN
Débutant
Débutant
FREEZIMAN


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2007

[Poule C]  mini darkhet vs freeziman Empty
MessageSujet: Re: [Poule C] mini darkhet vs freeziman   [Poule C]  mini darkhet vs freeziman EmptyVen 23 Fév - 10:34

Salut semaine très chargé pour moi dons je n'ai pas eu le temps de jouer mes match ... je vais essayé de me rattraper cette après midi je suis dispo tte l'après midi.

Par contre pour la déconnexion contre mini dharket c'est involontaire de ma part... une putain de mis a jour de ma freebox mais bon de toute façon je perdai j'aurais peut etre remonté au score!! Sinon je me faisait dominé par les ukrainiens donc les points vont a mini dharket. Bien joué et je suis très fair play c'était involontaire .

Par contre question fair play tu n'est l'es pas beaucoup mini dharket car à chaque fois que je partais au but tu me défoncé!!
Revenir en haut Aller en bas
EVO TONY51
Administrator PES-T
Administrator PES-T
EVO TONY51


Nombre de messages : 46
Age : 35
Gamertag Xbox Live : EVO TONY51
Disponibilités : Souvent
Date d'inscription : 19/06/2006

[Poule C]  mini darkhet vs freeziman Empty
MessageSujet: Re: [Poule C] mini darkhet vs freeziman   [Poule C]  mini darkhet vs freeziman EmptyVen 23 Fév - 20:13

Mdr c'est vrai j'y est gouté un tout p'tit peut à ses tacles assassins, mais j'm'en fou un peut lol! c'est pas très grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://3volution.free.fr
darkhet
Joueur de rue
Joueur de rue
darkhet


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2007

[Poule C]  mini darkhet vs freeziman Empty
MessageSujet: Re: [Poule C] mini darkhet vs freeziman   [Poule C]  mini darkhet vs freeziman EmptyVen 23 Fév - 20:38

ah mon petit frere avec toutes ses subtilité mais je rapelle que c'est le jeu s'il se prend un rouge vous serez content

au fait je pense qu'il est 1er de la poule
Revenir en haut Aller en bas
Afro Manu
Administrator PES-T
Administrator PES-T
Afro Manu


Nombre de messages : 360
Age : 43
Gamertag Xbox Live : EVO Darkman
Date d'inscription : 11/08/2006

[Poule C]  mini darkhet vs freeziman Empty
MessageSujet: Re: [Poule C] mini darkhet vs freeziman   [Poule C]  mini darkhet vs freeziman EmptySam 24 Fév - 4:19

Freeziman est autorisé à continuer ses matchs de poule !

Les points effectués lors de la rencontre contre Minidarkhet reste acquis comme tel !

Il doit donc jouer contre EVO TONY51 et Diabolik R au plus tard Dimanche 25 à 00h00 !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Poule C]  mini darkhet vs freeziman Empty
MessageSujet: Re: [Poule C] mini darkhet vs freeziman   [Poule C]  mini darkhet vs freeziman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Poule C] mini darkhet vs freeziman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Poule C] mini darkhet VS evo tony51
» [Poule C] mini darkhet VS Diabolik R
» [Poule F] Remplacement
» [Poule B] TF hin vs GR 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Pro Evolution Soccer Tournament I :: Historique des tournois. :: PES Tournament en solo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser