I Pro Evolution Soccer Tournament I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Pro Evolution Soccer Tournament I

Pro Evolution Tournament est un tournoi, disputé sur Pro Evolution Soccer 6, organisé par la Team Evolution ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 [Poule B] On en êtes vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Afro Manu
Administrator PES-T
Administrator PES-T
Afro Manu


Nombre de messages : 360
Age : 43
Gamertag Xbox Live : EVO Darkman
Date d'inscription : 11/08/2006

[Poule B]  On en êtes vous ? Empty
MessageSujet: [Poule B] On en êtes vous ?   [Poule B]  On en êtes vous ? EmptyLun 19 Fév - 19:00

Bonjours ! je vois que vous n'avez toujours pas effectué de matchs !

Je vous rappelle que la date butoire est le Vendredi 23 février !

Si vous rencontrer des problemes personnels vous empêchant de participer au tournoi, ou si vous n'arrivez pas à prendre contact avec vos adversaires, veuillez nous le faire savoir pour que nous puissions trouver ensemble une solution !

Merci de votre compréhension !


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Afro Manu
Administrator PES-T
Administrator PES-T
Afro Manu


Nombre de messages : 360
Age : 43
Gamertag Xbox Live : EVO Darkman
Date d'inscription : 11/08/2006

[Poule B]  On en êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Poule B] On en êtes vous ?   [Poule B]  On en êtes vous ? EmptyMar 20 Fév - 20:11

Alors, petite nouvelle pour KGB Lénine, je n'ais pas réussit à le joindre mais j'ais put savoir par quelqu'un de sa team qu'il était trés débordé point de vue boulot! C'est pour cela qu'on n'a pas de nouvelles !

Je lui est envoyé une requette sur msn et sur le live, pour le moment, ni l'une ni l'autre n'ont été accepté!

S'il n'a pas donné signe de vie d'ici Vendredi soir, il sera considéré comme forfait ! et conformément au réglement, 1 défaite lui sera décompté par match à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Afro Manu
Administrator PES-T
Administrator PES-T
Afro Manu


Nombre de messages : 360
Age : 43
Gamertag Xbox Live : EVO Darkman
Date d'inscription : 11/08/2006

[Poule B]  On en êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Poule B] On en êtes vous ?   [Poule B]  On en êtes vous ? EmptyMar 20 Fév - 20:13

Concernant, xBPX Savyo, j'ais fait de même, j'ais envoyé une requette sur msn et sur le live, ni l'une ni l'autre n'a été accepté !

S'il ne donne pas signe de vie d'ici Vendredi soir, il sera considéré comme forfait !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TF hin
Futur talent
Futur talent
TF hin


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2007

[Poule B]  On en êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Poule B] On en êtes vous ?   [Poule B]  On en êtes vous ? EmptyMar 20 Fév - 20:36

Par contre je risque d'avoir un probleme je pars samei en vacance pour 1 semaine donc si je suis qualifier a moin est il possible que je fasse mon match en rentrant??
Revenir en haut Aller en bas
TF hin
Futur talent
Futur talent
TF hin


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2007

[Poule B]  On en êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Poule B] On en êtes vous ?   [Poule B]  On en êtes vous ? EmptyMar 20 Fév - 20:37

Pour Savyo il a accepter ma requete quand il est connecter je lui envoi des messages qui dmeandent si il ve faire les matchs,il repon pas
Revenir en haut Aller en bas
GR62
Futur talent
Futur talent
GR62


Nombre de messages : 15
Age : 42
Gamertag Xbox Live : GR62
Disponibilités : Lundi et vendredi après 21h
Date d'inscription : 28/01/2007

[Poule B]  On en êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Poule B] On en êtes vous ?   [Poule B]  On en êtes vous ? EmptyMar 20 Fév - 21:18

idem scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://teamx360x.free.fr/newsforum/index.php
Afro Manu
Administrator PES-T
Administrator PES-T
Afro Manu


Nombre de messages : 360
Age : 43
Gamertag Xbox Live : EVO Darkman
Date d'inscription : 11/08/2006

[Poule B]  On en êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Poule B] On en êtes vous ?   [Poule B]  On en êtes vous ? EmptyMer 21 Fév - 3:41

TF, si tu passe en 1/8, est ce que tu pourras faire les 2 matchs soit le samedi 3 ou le Dimanche 4 ?

Car si oui, nous fixerons la date limite pour les 1/8 au Dimanche 4 Mars à 00h00 !!! Question
Revenir en haut Aller en bas
Afro Manu
Administrator PES-T
Administrator PES-T
Afro Manu


Nombre de messages : 360
Age : 43
Gamertag Xbox Live : EVO Darkman
Date d'inscription : 11/08/2006

[Poule B]  On en êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Poule B] On en êtes vous ?   [Poule B]  On en êtes vous ? EmptyMer 21 Fév - 12:45

Pour Savyo, je viens d'avoir des nouvelles, il s'excuse, il a eut des problemes perso !

Donc, je lui ais demandé qu'il prenne rapidement contact avec TF Hin en 1er, afin que vous puissiez faire votre rencontre Vendredi au plus tard !

Pour le match contre GR62, si vous ne pouvez le faire Vendredi au plus tard, nous vous laisserons jusqu'a Dimanche soir sans faute !

Pour les matchs que vous devriez faire contre KGB Lénine, ne vous en préocupé pas, je pense pas qu'il puisse faire quoi que ce soit en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
TF hin
Futur talent
Futur talent
TF hin


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2007

[Poule B]  On en êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Poule B] On en êtes vous ?   [Poule B]  On en êtes vous ? EmptyJeu 22 Fév - 21:34

Ouais normalement c bon mais je rentre le samedi pouvez vous mettre au lundi soir la limite??
Revenir en haut Aller en bas
GR62
Futur talent
Futur talent
GR62


Nombre de messages : 15
Age : 42
Gamertag Xbox Live : GR62
Disponibilités : Lundi et vendredi après 21h
Date d'inscription : 28/01/2007

[Poule B]  On en êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Poule B] On en êtes vous ?   [Poule B]  On en êtes vous ? EmptyVen 23 Fév - 0:54

moi c bon pour vendredi soir Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://teamx360x.free.fr/newsforum/index.php
Afro Manu
Administrator PES-T
Administrator PES-T
Afro Manu


Nombre de messages : 360
Age : 43
Gamertag Xbox Live : EVO Darkman
Date d'inscription : 11/08/2006

[Poule B]  On en êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Poule B] On en êtes vous ?   [Poule B]  On en êtes vous ? EmptyVen 23 Fév - 3:09

Pas de probleme, TF, on mettre le Lundi soir !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TF hin
Futur talent
Futur talent
TF hin


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2007

[Poule B]  On en êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Poule B] On en êtes vous ?   [Poule B]  On en êtes vous ? EmptyVen 23 Fév - 19:43

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Poule B]  On en êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Poule B] On en êtes vous ?   [Poule B]  On en êtes vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Poule B] On en êtes vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Poule G] Rendez vous
» [Poule B] TF hin vs GR 62
» [Poule A] Mr Fab ?
» Composition de la poule A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Pro Evolution Soccer Tournament I :: Historique des tournois. :: PES Tournament en solo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser