I Pro Evolution Soccer Tournament I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Pro Evolution Soccer Tournament I

Pro Evolution Tournament est un tournoi, disputé sur Pro Evolution Soccer 6, organisé par la Team Evolution ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 [Poule G] Petite question ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LGO Nino
Débutant
Débutant
LGO Nino


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2007

[Poule G] Petite question .... Empty
MessageSujet: [Poule G] Petite question ....   [Poule G] Petite question .... EmptyLun 19 Fév - 20:59

Bon ba je vois qu'aparament je suis qualifié étant donné que N1 Insanity est banni (au passage il m'a bcp déçu pour un joueur de son "niveau", qu'il soit parti sur un coup de tete encore là ça passait mais là Mr Jmelapete et dénigre les autres sa passe plus ... voila mon petit apparté) et que Nikosolo a disparu ...

Donc je voulais savoir en fait si je jouai bien comme je le pense contre Frpg Blue et quand serait le tirage au sort pour les prchaines équipes ....
Revenir en haut Aller en bas
Afro Manu
Administrator PES-T
Administrator PES-T
Afro Manu


Nombre de messages : 360
Age : 43
Gamertag Xbox Live : EVO Darkman
Date d'inscription : 11/08/2006

[Poule G] Petite question .... Empty
MessageSujet: Re: [Poule G] Petite question ....   [Poule G] Petite question .... EmptyLun 19 Fév - 22:13

Effectivement, si NikoSolo ne donne pas signe de vie, et que tu termine 1er de ta poule, tu rencontrera frpg blue88 en 1/8 de finale !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Poule G] Petite question ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Poule B] TF hin vs GR 62
» [Poule A] Mr Fab ?
» [Poule H] Important
» Composition de la poule B
» Composition de la poule C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Pro Evolution Soccer Tournament I :: Historique des tournois. :: PES Tournament en solo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser