I Pro Evolution Soccer Tournament I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Pro Evolution Soccer Tournament I

Pro Evolution Tournament est un tournoi, disputé sur Pro Evolution Soccer 6, organisé par la Team Evolution ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 [Poule E] CocoMic vs Diabolik

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Afro Manu
Administrator PES-T
Administrator PES-T
Afro Manu


Nombre de messages : 360
Age : 43
Gamertag Xbox Live : EVO Darkman
Date d'inscription : 11/08/2006

[Poule E] CocoMic vs Diabolik Empty
MessageSujet: [Poule E] CocoMic vs Diabolik   [Poule E] CocoMic vs Diabolik EmptySam 24 Fév - 4:16

Vous avez jusqu'au Dimanche 25 février à 00h00 pour faire cette rencontre !

Passé cette date, nous tiendrons compte des matchs effectués jusque là pour déterminer les 2 joueurs qualifiés de la poule !

Merci


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MIC
Joueur pro
Joueur pro
avatar


Nombre de messages : 57
Age : 36
Gamertag Xbox Live : cocoMIC
Date d'inscription : 22/06/2006

[Poule E] CocoMic vs Diabolik Empty
MessageSujet: Re: [Poule E] CocoMic vs Diabolik   [Poule E] CocoMic vs Diabolik EmptySam 24 Fév - 12:21

J'essaye de le contacter chaque fois qu'il est connecter mais il répond jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Oo DiAbOLiK oO
Légende
Oo DiAbOLiK oO


Nombre de messages : 128
Age : 40
Gamertag Xbox Live : Oo DiAbOLiK oO
Date d'inscription : 17/06/2006

[Poule E] CocoMic vs Diabolik Empty
MessageSujet: Re: [Poule E] CocoMic vs Diabolik   [Poule E] CocoMic vs Diabolik EmptySam 24 Fév - 16:49

Normal !

Tu me contactes le vendredi soir a 23h , et , sois c est mon frere qui joue , sois je me couche 10-15minutes apres , car je bosse le Samedi et je me leve a 6h/6h30 !

De plus , Je t es attendu 2 dimanche a 18 h , ou , tu m avais dit que normalement c etais bon...

Et , pour finir , tu n as pas fait l effort de me rajouter a ta liste d amis (quitte a m enlever de suite apres le match , ca c est pas un soucy ).

Donc , si t avais été la les 2 derniers dimanches , comme prevue , le match aurait deja eu lieu.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MIC
Joueur pro
Joueur pro
avatar


Nombre de messages : 57
Age : 36
Gamertag Xbox Live : cocoMIC
Date d'inscription : 22/06/2006

[Poule E] CocoMic vs Diabolik Empty
MessageSujet: Re: [Poule E] CocoMic vs Diabolik   [Poule E] CocoMic vs Diabolik EmptySam 24 Fév - 22:30

Le dernier dimanche j'étais présent.
Je vais te rajouter dans mes amis maintenant et on verra si tu fais l'éffort de venir me contacter car jusqu'à maintenant je t'es connecter plein de fois au moins et toi........J'en est pas souvenir.

On plus ce qui est drôle c'est que je me donne pour faire notre match alors que ça devrais être toi car je suis bien partis pour finir premier mais bon j'attends une réponse de ta part!
Revenir en haut Aller en bas
Oo DiAbOLiK oO
Légende
Oo DiAbOLiK oO


Nombre de messages : 128
Age : 40
Gamertag Xbox Live : Oo DiAbOLiK oO
Date d'inscription : 17/06/2006

[Poule E] CocoMic vs Diabolik Empty
MessageSujet: Re: [Poule E] CocoMic vs Diabolik   [Poule E] CocoMic vs Diabolik EmptyDim 25 Fév - 16:54

MIC a écrit:
Le dernier dimanche j'étais présent.
Je vais te rajouter dans mes amis maintenant et on verra si tu fais l'éffort de venir me contacter car jusqu'à maintenant je t'es connecter plein de fois au moins et toi........J'en est pas souvenir.

Parce que tu crois que j ai que ca a faire , regarder dans mes derniers messages pour savoir si tu es la ! Shocked

Dimanche dernier j etais la aussi , j ai attendu , mais , etant donner que je ne t es pas dans ma liste d amis , je ne pouvais pas savoir si tu etais la , sachant que ca fait 2 dimanche que j ai attendu a 18h environ Wink

Je te rajoutes a ma liste d amis , et ca sera beaucoup plus simple... Wink

MIC a écrit:
On plus ce qui est drôle c'est que je me donne pour faire notre match alors que ça devrais être toi car je suis bien partis pour finir premier mais bon j'attends une réponse de ta part!

tant mieux pour toi si c est bien parti pour finir 1er , gagner le tournoi ou ce que tu veux !
Moi j en ai absolument rien a foutre de gagner ou de perdre , du moment que je m amuse... Wink
Apres , si tu joue a fond la gagne , tant mieux pour toi , moi ce n est pas mon style... Rolling Eyes

Sur ce , je suis a la bourre , je dois y aller , donc , je serai de retour vers 18h j espere , et si je peux pas faire le match , ben , si ca te fait plaisir , je te donne 2 victoires a 3-0 sur tapis vert , au moins tu seras content .
Revenir en haut Aller en bas
MIC
Joueur pro
Joueur pro
avatar


Nombre de messages : 57
Age : 36
Gamertag Xbox Live : cocoMIC
Date d'inscription : 22/06/2006

[Poule E] CocoMic vs Diabolik Empty
MessageSujet: Re: [Poule E] CocoMic vs Diabolik   [Poule E] CocoMic vs Diabolik EmptyDim 25 Fév - 23:18

Content de quoi?
D'avoir passer du temps sur la console pour ne même pas avoir jouer les matchs.

Tu me fais rire tu me donne un minimum de dispo et c'est toi qui te plain alors que tu à fait pratiquement aucune démarche pour jouer contre moi.

Tu m'a même demander de te rajouter dans mes contacts,chose que j'ai pas pus faire puisque soit ta liste d'amis est pleine,soit il y a eu ce fameu bug que j'ai parfois enfin je tes quand même envoyer un méssage en te disant que tu pouvais m'envoyer une requette puisque j'avais fais de la place dans mes contacts et tu ne la pas fait,tu ne ma même pas répondu.

J'en conclu donc que le délai va passer et que tu manque de sérieu comme joueur.

A+.
Revenir en haut Aller en bas
Oo DiAbOLiK oO
Légende
Oo DiAbOLiK oO


Nombre de messages : 128
Age : 40
Gamertag Xbox Live : Oo DiAbOLiK oO
Date d'inscription : 17/06/2006

[Poule E] CocoMic vs Diabolik Empty
MessageSujet: Re: [Poule E] CocoMic vs Diabolik   [Poule E] CocoMic vs Diabolik EmptyLun 26 Fév - 0:43

Pastaga (Colombie) 2-2 Coco (Cameroun)

Coco (Ascoli) 1-1 Pastaga (Udinese)

Bien joué a toi aussi et a bientot peut etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
MIC
Joueur pro
Joueur pro
avatar


Nombre de messages : 57
Age : 36
Gamertag Xbox Live : cocoMIC
Date d'inscription : 22/06/2006

[Poule E] CocoMic vs Diabolik Empty
MessageSujet: Re: [Poule E] CocoMic vs Diabolik   [Poule E] CocoMic vs Diabolik EmptyLun 26 Fév - 0:46

Je confirme.

Deux très bon match dans une très bonne ambiance.
Merci mec pour ces deux matchs et bonne chance pour la suite.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Poule E] CocoMic vs Diabolik Empty
MessageSujet: Re: [Poule E] CocoMic vs Diabolik   [Poule E] CocoMic vs Diabolik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Poule E] CocoMic vs Diabolik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Poule C] Diabolik R vs. EVO TONY51
» [Poule C] mini darkhet VS Diabolik R
» [Poule E] Dispo de cocoMIC
» dispo Diabolik R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Pro Evolution Soccer Tournament I :: Historique des tournois. :: PES Tournament en solo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser