I Pro Evolution Soccer Tournament I
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I Pro Evolution Soccer Tournament I

Pro Evolution Tournament est un tournoi, disputé sur Pro Evolution Soccer 6, organisé par la Team Evolution ...
 
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 Règlement du tournoi

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3 participants
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ThUnd3r
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ThUnd3r


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Règlement du tournoi Empty
MessageSujet: Règlement du tournoi   Règlement du tournoi EmptyDim 20 Aoû - 19:10

Règlement du tournoi Grawdk3

Règlement Ultimate Ghost Tournament

Chaque participant au tournoi doit impérativement prendre connaissance du règlement, et bien le comprendre, ceci afin d’éviter les problèmes lors des différents matchs.
Lors de la préparation de la rencontre, et avant le lancement de la partie, merci de sélectionner les paramètres suivants à l'Accueil d'avant-match :

Paramètres

Mode Arrow Elimination par équipe
Type Arrow Dernier survivant
Carte Arrow Au choix
Temps Arrow 5 minutes
Kit Arrow No launchers No guns cams

Configuration avancée

Nombre de joueurs Arrow 5 vs 5 sauf en cas d'arbitre.
Méthode d'assignation des joueurs Arrow Contrôle du joueur
Point de départ équipe Arrow Alternance
Camouflage équipe bleue Arrow Camouflage numérique
Camouflage équipe rouge Arrow Camouflage numérique

Minuteur de lancement auto Arrow Sans
Minuteur de début de partie Arrow 10 secondes
Minuteur de régénération forcée Arrow Sans
Minuteur avant régénération Arrow Sans
Invulnérabilité de régénération Arrow Non

Caméra forçée Arrow Sans
Vue du tueur Arrow Non
Drones Arrow Sans
Id ami/ennemi Arrow Ami uniquement
Vérrouiller serveur Arrow Oui
Modificateurs de classe Arrow Oui
Montrer les ennemis sur la carte tactique Arrow Non
Autoriser la récupération d'armes Arrow Oui
Rotation des cartes Arrow Identique
Jouer carte Arrow 4
Canal voix Arrow Tout le monde
Autoriser la vision nocturne Arrow Oui
Loup solitaire Arrow Interdit.

PS: Afin de tester la qualité du serveur, il serait préférable de jouer une manche de test (ne pas comptabiliser les points à l'issue de cette dernière) sur une map aléatoire, ne figurant pas dans la liste des cartes sélectionnées pour ce match. Si aucun problème ne se présente durant ces quelques minutes, le match peut alors débuter ...

Déroulement du tournoi :

• Le nombre de teams minimum est fixé à 16 équipes.
• Concernant les phases de poules, un tirage au sort déterminera la composition des 4 poules de 4 équipes.
• Les matchs des phases de qualifications se disputeront en 4 maps de 4 manches (2 maps différentes* par équipes et 2 manches par respawn). *Attention : Lors d’un match, une équipe n’a pas le droit de sélectionner deux cartes identiques (même si l’ambiance est différente). Cependant, 2 équipes peuvent choisir la même map avec une ambiance différente. Cartes concernés :

Village de pêche - Coucher de soleil
Nulle part - Nuit au bout du monde
Vieille ville - Matin dans la vieille ville
Quai - Jounée sur les quais
Plantation de café - Soirée à la plantation de café
Le port - Coucher de soleil sur le port
Dépôt de la rivière - Journée au dépôt sur la rivière
Mines dans la jungle - Mines de la jungle - soir


Exemple : L'équipe A ne peut pas sélectionner, lors d'une même recontre, "Village de pêche" et "Coucher de soleil". Cependant, si l'équipe A a sélectionné "Village de pêche", l'équipe B a parfaitement le droit de prendre "Coucher de soleil".

• A l’issue des matchs de poules, les premiers et seconds de chaque poule seront qualifiés pour les phases finales.
• Les phases finales se disputeront sous forme d’un tableau.
• En quart de finale, le premier de la Poule A sera opposé au second de la poule B, le second de la poule A affrontera le premier de la poule B, et ainsi de suite.
• En demi-finales, les équipes s’affronteront suivant l’ordre du tableau.
• Les quarts de finales et demi-finales se dérouleront en matchs aller et retour en 2 maps différentes* par équipes , et 2 manches par respawn.
• Les résultats des ¼ et ½ seront comptabilisés en fonction du nombre de manches remportées et perdues durant les 2 matchs (aller et retour).
• La finale se déroulera en un seul match, mais en 3 maps différentes* par équipe et 2 manches par respawn (un total de 24 manches, 6 cartes de 4 manches).
• Pendant l’évolution du tournoi, plusieurs classements seront régulièrement mis à jour (Classement des meilleurs fragueurs, des tueurs d’équipiers, des suicidaires …)
• Les nouvelles cartes contenues dans le "Chapter 2" peuvent être sélectionnées, sauf si les joueurs de l’équipe adverse n’ont pas le pack en leur possession.
• En cas de problèmes d’effectif, il est formellement interdit de faire appel à un joueur extérieur à la team. Egalement, un joueur de votre team ne figurant pas dans la liste des participants au tournoi, ou rentré en cours de tournoi dans votre team et n’ayant pas attendu le délai d’une semaine, ne peut pas jouer. Ainsi, soit la team essaye de joindre un joueur inscrit sur la liste des participants (10 minutes maximum), soit elle continue le match en infériorité numérique.

Phases de qualification :

• Lors des matchs de poules, les points seront attribués comme suit :

... Victoire : 3 points
... Nul : 1 point
... Défaite : 0 point


• Possibilité d’avoir l’appui d’arbitres et la création d’un serveur dédié, à condition d’exposer une demande sur le forum au minimum 48 heures avant le match.
• Les dirigeants de chaque team doivent déposer les résultats de la rencontre dans les 48 heures suivant le match, sous la forme d’un rapport dont la forme est précisée sur le forum.
• En cas d’égalité parfaite entre deux équipes au terme des matchs de qualification, la différence se fera en fonction du résultat du match entre les 2 équipes concernées. Si jamais cette rencontre s’était soldée par un match nul, il faudra prendre la différence entre les manches remportées et les manches perdues, et ce sur l’ensemble des matchs de poule. Au cas où il y aurai toujours égalité, cela se fera au goal-average au niveau des frags, durant l’ensemble des matchs de poules …

Phases finales :

• Lors de chaque match à partir des quarts de finales, la présence d’arbitres est obligatoire.
• Le résultat de chaque rencontre est comptabilisé en fonction des manches gagnées par chaque équipe.
• En cas d’égalité parfaite entre les deux équipes, une map supplémentaire, choisie par les arbitres parmi une liste prédéfinie par les organisateurs, sera disputée. Si il y a toujours égalité, une dernière manche décisive sera disputée sur la map supplémentaire sélectionnée par les arbitres.
• Tout comme pour les matchs de poules, les résultats devront être déposés par le capitaine de chaque équipe, sous forme de rapport, dans les 48 heures suivant la rencontre.

Déconnection :

• Si une déconnexion intervient alors qu’aucun frag n’a été fait, la manche est a rejouer. Le joueur déconnecté a 10 minutes pour revenir sur le serveur, sinon la rencontre doit reprendre son cours. Le joueur ayant subi la déconnexion a, cependant, le droit de faire son retour sur le serveur en cours de partie. Bien évidemment, l’équipe a également le droit d’effectuer l'un de ces 2 changements
• Si une déconnexion intervient alors qu’un frag, ou plusieurs d’ailleurs, ont été fait, la manche continue.
• Si le serveur a une déconnexion, la manche doit reprendre avec le même effectif juste avant la déconnexion. Ainsi, au début de la partie suivante, les joueurs morts avant la déconnexion du serveur doivent de suicider en prenant le soin de ne pas tuer les joueurs continuant la partie (ne pas se mettre en observateurs !).

Utilisation de bugs :

• Si une équipe utilise un bug et que l’adversaire arrive à le prouver, la rencontre doit être immédiatement suspendue et il faut faire appel à un arbitre. Si aucun arbitre n’est connecté, il faut demander à un membre de l’équipe organisatrice. Dans le cas où personne n’est disponible, il faudra faire un rapport détaillé sur le forum et un arbitre règlera le problème.
• Attention, toute utilisation de bug par un joueur, mènera à l’exclusion de son équipe du tournoi, sans avertissement.

Le forum :

• Un forum est mis à votre disposition, afin d’effectuer les inscriptions, les rapports de matchs, les problèmes rencontrés …
• Si un nouveau membre fait son adhésion dans votre team, vous devrez impérativement le signaler sur le forum, et il pourra participer au tournoi seulement une semaine après.
• Un sujet par match sera mis à disposition des deux équipes, afin de pouvoir organiser la rencontre. Il faudra publier la date et l’heure du match afin de mettre au courant les organisateurs.
• Les différents classements seront rapportés sur le forum.

L'arbitrage :

• Lors d’un match en arbitrage, 2 arbitres se mettront en observateurs et surveilleront une équipe chacun.

Respect :

• Toute insulte d’un joueur envers un arbitre, un organisateur ou l’équipe adverse sera immédiatement sanctionnée par l’exclusion du joueur incriminé, sans avertissement au préalable.

Changements :

• Lors d’une rencontre, chaque équipe a le droit d’effectuer 2 changements, pas plus.

Serveur :

Lors d’une rencontre, chaque équipe doit désigner le joueur ayant la meilleure connexion pour héberger le match. Chaque équipe héberge le match durant 2 cartes. Ceci étant, si les deux équipes se mettent d’accord, le même joueur peut héberger la partie pendant tout le match.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les organisateurs du tournoi se réservent le droit de modifier le règlement lors du déroulement du tournoi.

Merci de votre compréhension ! Wink
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Afro Manu
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Afro Manu


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MessageSujet: Résultats des poules   Règlement du tournoi EmptyJeu 5 Oct - 22:21

A la fin des phases de qualifiquations, le 1er et le 2nd de chaque poule sera qualifié pour les phases à élimination directe.

Si jamais 2 équipes se retrouvent à égalité à la fin des phases de poule, nous appliqueront la règle du goal-average pour les départager.

En 1er lieu , si 2 teams sont a égalités , on prendra le goal average particulier , c est a dire , le resultat de la rencontre entre ces 2 teams !!!

Si jamais les equipes concernés sont encore a égalités , L'équipe qui aura le coéficient le plus élévé ( différence entre les manches gagnés et les manches perdue ) sera qualifiée .
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MessageSujet: Re: Règlement du tournoi   Règlement du tournoi EmptyMar 10 Oct - 13:59

Citation :
Les quarts de finales et demi-finales se dérouleront en matchs aller et retour en 2 maps différentes* par équipes , et 2 manches par respawn.

Le déroulement des matchs ne change pas. Nous gardons le meme systeme Wink

En fait , On avait pas préciser que c etais "par équipe" Wink

Bon tournoi a tous Wink
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Afro Manu
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Afro Manu


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MessageSujet: Re: Règlement du tournoi   Règlement du tournoi EmptyMar 10 Oct - 14:18

Et n'oublié pas que le résultat d'une rencontre est le total du match allé + match retour !!

Donc chaque manche est importante ! Very Happy
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MessageSujet: Re: Règlement du tournoi   Règlement du tournoi Empty

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