I Pro Evolution Soccer Tournament I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Pro Evolution Soccer Tournament I

Pro Evolution Tournament est un tournoi, disputé sur Pro Evolution Soccer 6, organisé par la Team Evolution ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Demandes de serveurs dédiés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Staff UG-Tournament
Administrator PES-T
Administrator PES-T
Staff UG-Tournament


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/08/2006

Demandes de serveurs dédiés Empty
MessageSujet: Demandes de serveurs dédiés   Demandes de serveurs dédiés EmptyLun 21 Aoû - 17:41

Veuillez utiliser ce topic pour faire vos demandes de serveurs dédiés, précisez le jour et l'heure de la rencontre ainsi que les 2 équipes concernées. Merci
Revenir en haut Aller en bas
SINOCK
Joueur pro
Joueur pro
SINOCK


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2006

Demandes de serveurs dédiés Empty
MessageSujet: Re: Demandes de serveurs dédiés   Demandes de serveurs dédiés EmptyJeu 21 Sep - 11:56

salut, Laughing

je pense avoir besoin d'un serveur dédié pour samedi 23 septembre à 21h30.
en effet les 2 serveurs de la team ( cd kk pas disponible le samedi et sts67 absent jusqu'au 8 octobre ) ne sont pas disponible, j'ai envoyé un message au general de la team concerné pour savoir si de son côté il avait un menbre de sa team pouvant héberger donc en attente de sa réponse je préfère anticipé car l'équipe concerné est la FSW qui peuvent joué que le samedi.

pour résumé il nous faudrait un serveur pour le samedi 23 septembre à 21h30 pour acceuillir le match des : fornicators / FSW

merci geek
Revenir en haut Aller en bas
Oo DiAbOLiK oO
Légende
Oo DiAbOLiK oO


Nombre de messages : 128
Age : 40
Gamertag Xbox Live : Oo DiAbOLiK oO
Date d'inscription : 17/06/2006

Demandes de serveurs dédiés Empty
MessageSujet: Re: Demandes de serveurs dédiés   Demandes de serveurs dédiés EmptyJeu 21 Sep - 12:29

Moi je serai la samedi ( mais peut etre en match) , mais , mon serveur deconne des fois... scratch

En tout cas , on voit ca. Wink

Il faudrait si possible , une personne inscrite en serveur dédiés , et , si possible , de la Poule C ou D , pour éviter que ce soit un joueur d une team de votre groupe , voir , que vous pourriez rencontré en quart de finale eventuellement Wink

-TMT Shel
-TMT rukawa23
-Afro Manu
-Afro Tony
-DTF Zanmato
-HDE Sloony
-HDE Capitaine
-HDE Basset

Donc , si une de ces personnes peut etre la , ca serai génial , merci d avance geek


Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SINOCK
Joueur pro
Joueur pro
SINOCK


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2006

Demandes de serveurs dédiés Empty
MessageSujet: Re: Demandes de serveurs dédiés   Demandes de serveurs dédiés EmptyJeu 21 Sep - 13:15

cyclops MERCI MON PETIT PASTAGA cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oo DiAbOLiK oO
Légende
Oo DiAbOLiK oO


Nombre de messages : 128
Age : 40
Gamertag Xbox Live : Oo DiAbOLiK oO
Date d'inscription : 17/06/2006

Demandes de serveurs dédiés Empty
MessageSujet: Re: Demandes de serveurs dédiés   Demandes de serveurs dédiés EmptyJeu 21 Sep - 14:56

Avec plaisir Wink

A noter que normalement Tony , Manu et moi jouons contre les HHT samedi (si ils confirment , ce qui n est pas fait) , donc je vais voir si un TMT , un HDE ou Zanmato peuvent faire serveurs , car le mien a quelques problemes Wink

EDIT : MP envoyés a DTF Zanmato , TMT Shel et HDE imhotep
Revenir en haut Aller en bas
Staff UG-Tournament
Administrator PES-T
Administrator PES-T
Staff UG-Tournament


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/08/2006

Demandes de serveurs dédiés Empty
MessageSujet: Re: Demandes de serveurs dédiés   Demandes de serveurs dédiés EmptyJeu 21 Sep - 16:24

Merci Pasta de t'en occuper , effectivement, il vaudrait mieux que ce soit un joueur d'une autre poule que la votre !

Si jamais les HHT accepte le défi contre les EVO pour Samedi, nous trouverons une autre personnes et dans le cas contraire, vous aurez un EVO de prêt pour faire serveur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oo DiAbOLiK oO
Légende
Oo DiAbOLiK oO


Nombre de messages : 128
Age : 40
Gamertag Xbox Live : Oo DiAbOLiK oO
Date d'inscription : 17/06/2006

Demandes de serveurs dédiés Empty
MessageSujet: Re: Demandes de serveurs dédiés   Demandes de serveurs dédiés EmptyJeu 21 Sep - 17:13

Apparemment , ca devrait etre bon , les FSW ont 2 serveurs , par contre , ca serait bien que quelqu un puisse avoir un serveur tout pres au cas ou ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
DTF DeAl3r
Nouveau talent
Nouveau talent
DTF DeAl3r


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

Demandes de serveurs dédiés Empty
MessageSujet: Re: Demandes de serveurs dédiés   Demandes de serveurs dédiés EmptyJeu 21 Sep - 17:32

De toute façon nous jouans samedi contre les tmt donc zanmato ne peux pas creer de serveur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Afro Manu
Administrator PES-T
Administrator PES-T
Afro Manu


Nombre de messages : 360
Age : 43
Gamertag Xbox Live : EVO Darkman
Date d'inscription : 11/08/2006

Demandes de serveurs dédiés Empty
MessageSujet: Re: Demandes de serveurs dédiés   Demandes de serveurs dédiés EmptyJeu 21 Sep - 17:36

Si les EVO n'ont pas de match, je serais la, ça serait bien qu'on soit sur que les FSW ont un serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Afro Manu
Administrator PES-T
Administrator PES-T
Afro Manu


Nombre de messages : 360
Age : 43
Gamertag Xbox Live : EVO Darkman
Date d'inscription : 11/08/2006

Demandes de serveurs dédiés Empty
MessageSujet: Re: Demandes de serveurs dédiés   Demandes de serveurs dédiés EmptyVen 22 Sep - 19:26

Donc voila, si jamais vous n'avez pas de serveur pour ce match, il y aura moi ou peut etre aussi Afro Pastaga de connécté !
Revenir en haut Aller en bas
SINOCK
Joueur pro
Joueur pro
SINOCK


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2006

Demandes de serveurs dédiés Empty
MessageSujet: Re: Demandes de serveurs dédiés   Demandes de serveurs dédiés EmptyVen 22 Sep - 19:39

Arrow ok merci pour les efforts geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de serveurs dédiés Empty
MessageSujet: Re: Demandes de serveurs dédiés   Demandes de serveurs dédiés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de serveurs dédiés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes d'arbitres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Pro Evolution Soccer Tournament I :: Historique des tournois. :: Ultimate Ghost Tournament-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser