I Pro Evolution Soccer Tournament I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Pro Evolution Soccer Tournament I

Pro Evolution Tournament est un tournoi, disputé sur Pro Evolution Soccer 6, organisé par la Team Evolution ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 L' UG-Tournament Coffee

Aller en bas 
+8
DTF Zanmato
TMT Shel
GET23
DTF DeAl3r
Oo DiAbOLiK oO
FK Axel 78
EVO TONY51
Afro Manu
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Afro Manu
Administrator PES-T
Administrator PES-T
Afro Manu


Nombre de messages : 360
Age : 43
Gamertag Xbox Live : EVO Darkman
Date d'inscription : 11/08/2006

L' UG-Tournament Coffee Empty
MessageSujet: L' UG-Tournament Coffee   L' UG-Tournament Coffee EmptyJeu 7 Sep - 14:24

Allez-y, cette partie du forum est réservée à tout ce qui ne touche pas l'organisation du tournoi !

Vous pouvez vous chambrer, vous féliciter les uns les autres ou bien pousser un coup de gueule !!

Mais attention, on reste polit ! et on se s'emballe pas trop sur les insultes !! merci
Revenir en haut Aller en bas
EVO TONY51
Administrator PES-T
Administrator PES-T
EVO TONY51


Nombre de messages : 46
Age : 35
Gamertag Xbox Live : EVO TONY51
Disponibilités : Souvent
Date d'inscription : 19/06/2006

L' UG-Tournament Coffee Empty
MessageSujet: Re: L' UG-Tournament Coffee   L' UG-Tournament Coffee EmptyMar 12 Sep - 21:53

POV'TACHE ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://3volution.free.fr
FK Axel 78
Futur talent
Futur talent
FK Axel 78


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2006

L' UG-Tournament Coffee Empty
MessageSujet: Re: L' UG-Tournament Coffee   L' UG-Tournament Coffee EmptySam 16 Sep - 2:29

Attention car les dindons vont tout déchiré !! Very Happy cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oo DiAbOLiK oO
Légende
Oo DiAbOLiK oO


Nombre de messages : 128
Age : 40
Gamertag Xbox Live : Oo DiAbOLiK oO
Date d'inscription : 17/06/2006

L' UG-Tournament Coffee Empty
MessageSujet: Re: L' UG-Tournament Coffee   L' UG-Tournament Coffee EmptySam 16 Sep - 14:50

Oui , c 'est cela Axel Laughing Laughing
Je vous vois bien en brochette , sur le barbecue , tu sais , juste au dessus des braises , la ou la cuisson sera bien saignante Twisted Evil Laughing Laughing

Sinon , Qui sont vos favoris , et d un autre coté , vos chevres d'or ??? Laughing
Qui sera le meilleur fraggueurs , le plus suicidaire , ou carrémment , le traitre , le tuer d'équipiers ??

En tout cas , moi je vois bien Notre Afro Kakashi sur le podium des suicidaires , ils sait pas utiliser les grenades Laughing

Et, mes favoris pour le tournoi sont les DTF , les TMT puis , pourquoi pas nous (EVO) ou une surprise d une autre team Wink

En tout cas, bon tournoi a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Futur talent
Futur talent
FK Axel 78


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2006

L' UG-Tournament Coffee Empty
MessageSujet: Re: L' UG-Tournament Coffee   L' UG-Tournament Coffee EmptySam 16 Sep - 15:59

Moi je voit bien les Echelons 360 aller j'usqu'au bout.
A moins bien sur que les dindons ne leurs barre la route. lol! lol!

Vivement le tirage au sort demain. cheers
Revenir en haut Aller en bas
DTF DeAl3r
Nouveau talent
Nouveau talent
DTF DeAl3r


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

L' UG-Tournament Coffee Empty
MessageSujet: Re: L' UG-Tournament Coffee   L' UG-Tournament Coffee EmptySam 16 Sep - 20:00

AFRO PASTAGA a écrit:
Oui , c 'est cela Axel Laughing Laughing
Je vous vois bien en brochette , sur le barbecue , tu sais , juste au dessus des braises , la ou la cuisson sera bien saignante Twisted Evil Laughing Laughing

Sinon , Qui sont vos favoris , et d un autre coté , vos chevres d'or ??? Laughing
Qui sera le meilleur fraggueurs , le plus suicidaire , ou carrémment , le traitre , le tuer d'équipiers ??

En tout cas , moi je vois bien Notre Afro Kakashi sur le podium des suicidaires , ils sait pas utiliser les grenades Laughing

Et, mes favoris pour le tournoi sont les DTF , les TMT puis , pourquoi pas nous (EVO) ou une surprise d une autre team Wink

En tout cas, bon tournoi a tous Wink

Mercie Embarassed Smile ,de notre coter on considere les TMT comme celle qui pourrait nous barrer la route,de meme pour la team evo ou la bad team.

En tout cas quelle que soit le vanqueur j'espere que se sera un tournoi agreable pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
EVO TONY51
Administrator PES-T
Administrator PES-T
EVO TONY51


Nombre de messages : 46
Age : 35
Gamertag Xbox Live : EVO TONY51
Disponibilités : Souvent
Date d'inscription : 19/06/2006

L' UG-Tournament Coffee Empty
MessageSujet: Re: L' UG-Tournament Coffee   L' UG-Tournament Coffee EmptyDim 17 Sep - 15:28

Comment ca ! On est agréables nous donc le tournoi peut que l'être lol a moins qu'un "AFRO Lunatic" rale, ptdr !!!!!! cheers
Eh les gars, vive les afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://3volution.free.fr
DTF DeAl3r
Nouveau talent
Nouveau talent
DTF DeAl3r


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

L' UG-Tournament Coffee Empty
MessageSujet: Re: L' UG-Tournament Coffee   L' UG-Tournament Coffee EmptyDim 17 Sep - 16:35

J'en doute pas mais il y a tjrs des mauvais joueurs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Oo DiAbOLiK oO
Légende
Oo DiAbOLiK oO


Nombre de messages : 128
Age : 40
Gamertag Xbox Live : Oo DiAbOLiK oO
Date d'inscription : 17/06/2006

L' UG-Tournament Coffee Empty
MessageSujet: Re: L' UG-Tournament Coffee   L' UG-Tournament Coffee EmptyLun 18 Sep - 11:57

Bon , ben allez , les poules ont été tirés , on peut donc passez au petit jeu des pronostics Wink

Pour ma part , je pense que ca devrait donner ca Wink

Poule A :
1er- LFG
2eme- Echelon 360
3eme- KGB
4eme- French Kop

Je vois bien les LFG devant , derriere , la lutte risque d etre serré entre le KGB et les E360 , puis , bon dernier , le FK. Ils n ont pas encore de victoire je crois , c est pas maintenant que ca va se passer , hein axel Wink Laughing

Poule B :

1er- LFA
2eme- Bad Team
3eme- Les Fornicators
4eme- FSW

A mon avis , ca sera chaud bouillant entre les 3 premiers , mais je pense les Fornicators un peu en dessous , encore que... Concernant les FSW , je ne les connais, donc , ca peut etre une surprise Wink

Poule C :

1er Kamikaze
2eme Clan Ronin
3eme TeamSystem
4eme DTF

Alors la , c est chaud patate !! 2 des favoris dans la meme poule ( DTF et TMT) !! Mais je les vois sortant avec les KmK 1er Laughing Laughing J diconne , en fait c est mon classement , mais a l envers Laughing Laughing

Poule D :

1er EVOLUTION
2eme PlayBsite
3eme HHT
4eme Horde d'élite

Et la , ca risque d etre assez serré aussi. Les HHT sont une bonne equipe , les PlayBsite aussi , d autant plus qu ils sont renforcer par les El1tes... ca peut etre une surprise , concernant les HDE , je ne les connais ... Wink
Concernant ma team ( les EVO) vous remarquerez que je ne suis pas chauvin du tout Laughing Laughing Laughing

Petit Message pour GET : tu vas pouvoir essayer de faire les fesses a Manu , mais lui passe par un autre endroit , par contre , moi je te ferai les fesses ; vu qu on passe aux memes endroits Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GET23
Débutant
Débutant
GET23


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2006

L' UG-Tournament Coffee Empty
MessageSujet: Re: L' UG-Tournament Coffee   L' UG-Tournament Coffee EmptyLun 18 Sep - 12:38

AFRO PASTAGA a écrit:

Poule D :

1er EVOLUTION
2eme PlayBsite
3eme HHT
4eme Horde d'élite

Et la , ca risque d etre assez serré aussi. Les HHT sont une bonne equipe , les PlayBsite aussi , d autant plus qu ils sont renforcer par les El1tes... ca peut etre une surprise , concernant les HDE , je ne les connais ... Wink
Concernant ma team ( les EVO) vous remarquerez que je ne suis pas chauvin du tout Laughing Laughing Laughing

Petit Message pour GET : tu vas pouvoir essayer de faire les fesses a Manu , mais lui passe par un autre endroit , par contre , moi je te ferai les fesses ; vu qu on passe aux memes endroits Laughing Laughing

et noooon ! tu pourras pas me refaire les fesses tongue je n'ai plus de console pour le moment, j'espere que ça ne va pas compliquer l'organisation de nos matchs. en tout cas c'est gentil de nous placer 2 e de la poule, mais je crois que là tu t'es un peu avancé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oo DiAbOLiK oO
Légende
Oo DiAbOLiK oO


Nombre de messages : 128
Age : 40
Gamertag Xbox Live : Oo DiAbOLiK oO
Date d'inscription : 17/06/2006

L' UG-Tournament Coffee Empty
MessageSujet: Re: L' UG-Tournament Coffee   L' UG-Tournament Coffee EmptyLun 18 Sep - 13:46

Bah si c est les El1tes qui joue , vous aurez peut etre une chance , par contre si c est les new , ben , mon pronostic sera pas bon pis c est tout Laughing Laughing

J espere que tu aura ta console a temps tout de meme, histoire que je te croise encore , mais ca en devient presque trop facile tellement je te connais maintenant Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DTF DeAl3r
Nouveau talent
Nouveau talent
DTF DeAl3r


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

L' UG-Tournament Coffee Empty
MessageSujet: Re: L' UG-Tournament Coffee   L' UG-Tournament Coffee EmptyLun 18 Sep - 13:48

Je viens de voir les poules,on se retrouve dans la meme poules que les TMT sa va etre serer apres normalement pour nous sa devrait allez,meme si je ne sous estime pas les deux autres team ;-)
Revenir en haut Aller en bas
TMT Shel
Futur talent
Futur talent
TMT Shel


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2006

L' UG-Tournament Coffee Empty
MessageSujet: Re: L' UG-Tournament Coffee   L' UG-Tournament Coffee EmptyLun 18 Sep - 22:36

Ouai c'est vrai car meme si on a gagne 6-2 contre eux en surviant ils nous ont gagne en siege donc attention..
Revenir en haut Aller en bas
DTF DeAl3r
Nouveau talent
Nouveau talent
DTF DeAl3r


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

L' UG-Tournament Coffee Empty
MessageSujet: Re: L' UG-Tournament Coffee   L' UG-Tournament Coffee EmptyMar 19 Sep - 17:54

je savais meme pas qu'on avait fait un match de survivant contre vous lol.
Revenir en haut Aller en bas
Afro Manu
Administrator PES-T
Administrator PES-T
Afro Manu


Nombre de messages : 360
Age : 43
Gamertag Xbox Live : EVO Darkman
Date d'inscription : 11/08/2006

L' UG-Tournament Coffee Empty
MessageSujet: Re: L' UG-Tournament Coffee   L' UG-Tournament Coffee EmptyMar 19 Sep - 18:36

loool mdr !!

N'hésitez pas à ouvrir d'autres topic dans cette partie du forum pour vous exprimer !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DTF DeAl3r
Nouveau talent
Nouveau talent
DTF DeAl3r


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

L' UG-Tournament Coffee Empty
MessageSujet: Re: L' UG-Tournament Coffee   L' UG-Tournament Coffee EmptyMar 19 Sep - 22:12

op la j'ai la confirmation que l'on a jamais jouer contre vous en survivant.
Revenir en haut Aller en bas
TMT Shel
Futur talent
Futur talent
TMT Shel


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2006

L' UG-Tournament Coffee Empty
MessageSujet: Re: L' UG-Tournament Coffee   L' UG-Tournament Coffee EmptyMer 20 Sep - 13:58

Autant pour moi je vosu ais confondu avec les NDC..Lol
Revenir en haut Aller en bas
DTF DeAl3r
Nouveau talent
Nouveau talent
DTF DeAl3r


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

L' UG-Tournament Coffee Empty
MessageSujet: Re: L' UG-Tournament Coffee   L' UG-Tournament Coffee EmptyMer 20 Sep - 14:30

Pas gave,l'erreur est humaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
DTF Zanmato
Débutant
Débutant
DTF Zanmato


Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2006

L' UG-Tournament Coffee Empty
MessageSujet: Re: L' UG-Tournament Coffee   L' UG-Tournament Coffee EmptyMer 20 Sep - 18:54

non on a juste fait un siege est jammai de survivent , si non je men souvindre je pansse qui il ya toujour la confussion avec mon anciene team sa doit etre sa non ? (DTC devenue DNC)
Revenir en haut Aller en bas
FSW Rellui
Amateur
Amateur
FSW Rellui


Nombre de messages : 12
Age : 31
Gamertag Xbox Live : FSW Rellui
Disponibilités : Le samedi soir a 21h
Date d'inscription : 04/09/2006

L' UG-Tournament Coffee Empty
MessageSujet: :/   L' UG-Tournament Coffee EmptyVen 22 Sep - 5:43

J'espere que tu frag pas comme tu écris han Zanmato lool je dec un peu d'embetement c'est tout ^^ je te veux pas te mal .. enfin si , si un jour je joue contre toi en match :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fsw.roxorgamers.com
DTF DeAl3r
Nouveau talent
Nouveau talent
DTF DeAl3r


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

L' UG-Tournament Coffee Empty
MessageSujet: Re: L' UG-Tournament Coffee   L' UG-Tournament Coffee EmptyVen 22 Sep - 18:31

Il écrit pas très bien c'est sur mais bon faut pas chercher les poux,c'est comprehensible on arrive a lire

PS:tu as fait des fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
FSW Rellui
Amateur
Amateur
FSW Rellui


Nombre de messages : 12
Age : 31
Gamertag Xbox Live : FSW Rellui
Disponibilités : Le samedi soir a 21h
Date d'inscription : 04/09/2006

L' UG-Tournament Coffee Empty
MessageSujet: Re: L' UG-Tournament Coffee   L' UG-Tournament Coffee EmptySam 23 Sep - 7:49

je sais , c'est fait exprés ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fsw.roxorgamers.com
TMT Shel
Futur talent
Futur talent
TMT Shel


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2006

L' UG-Tournament Coffee Empty
MessageSujet: Re: L' UG-Tournament Coffee   L' UG-Tournament Coffee EmptySam 23 Sep - 20:58

Oula ce soir gros match entre les TMT et les DTF ca va etre chaud!!! bonne chance a vous les DTF et que le meilleur gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Oo DiAbOLiK oO
Légende
Oo DiAbOLiK oO


Nombre de messages : 128
Age : 40
Gamertag Xbox Live : Oo DiAbOLiK oO
Date d'inscription : 17/06/2006

L' UG-Tournament Coffee Empty
MessageSujet: Re: L' UG-Tournament Coffee   L' UG-Tournament Coffee EmptyDim 24 Sep - 0:52

Je voudrais félicité les 2 equipes (Fornicators et FSW) pour la tres bonne ambiance et le jeu devellopé. Wink

Ca fait plaisir des match comme ca !!! Very Happy

Bravo a vous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
FSW Rellui
Amateur
Amateur
FSW Rellui


Nombre de messages : 12
Age : 31
Gamertag Xbox Live : FSW Rellui
Disponibilités : Le samedi soir a 21h
Date d'inscription : 04/09/2006

L' UG-Tournament Coffee Empty
MessageSujet: ah   L' UG-Tournament Coffee EmptyDim 24 Sep - 6:57

oO merci ^^ nan on est juste une nouvelle team on se prends pas la tete , ta bien vu qu'on embete personne han pastaga ^^ nan mais c'est clair qu'avec les fornicators et leurs blagues tu peux rien faire pour t'empecher de rire ^^ j'ai remarqué que newton a de trés bonnes blagues
Revenir en haut Aller en bas
http://fsw.roxorgamers.com
Contenu sponsorisé





L' UG-Tournament Coffee Empty
MessageSujet: Re: L' UG-Tournament Coffee   L' UG-Tournament Coffee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L' UG-Tournament Coffee
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation du Pro Evolution Soccer Tournament ...
» Ouverture du Table Tennis Tournament
» MIC remporte le Table Tennis Tournament !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Pro Evolution Soccer Tournament I :: Historique des tournois. :: Ultimate Ghost Tournament-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser