I Pro Evolution Soccer Tournament I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Pro Evolution Soccer Tournament I

Pro Evolution Tournament est un tournoi, disputé sur Pro Evolution Soccer 6, organisé par la Team Evolution ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 L' UG-Tournament Coffee

Aller en bas 
+8
DTF Zanmato
TMT Shel
GET23
DTF DeAl3r
Oo DiAbOLiK oO
FK Axel 78
EVO TONY51
Afro Manu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TMT Shel
Futur talent
Futur talent
TMT Shel


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2006

L' UG-Tournament Coffee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' UG-Tournament Coffee   L' UG-Tournament Coffee - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 11:15

Et voila tres bon match hier soir entre les TMT et les DTF qui se soldent par une victoire 10-5 des TMT! Mais gg quand meme aux DTF pour leur etas d'esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
FSW Rellui
Amateur
Amateur
FSW Rellui


Nombre de messages : 12
Age : 31
Gamertag Xbox Live : FSW Rellui
Disponibilités : Le samedi soir a 21h
Date d'inscription : 04/09/2006

L' UG-Tournament Coffee - Page 2 Empty
MessageSujet: Ce soir   L' UG-Tournament Coffee - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 20:16

Ce soir un match entre les Evolutions et les HDE .. la HDE pas tres connue par certains mais attention quand meme ^^ puis les evolutions je les decouvrent donc je sais pas trop j'espere que cette affiche sera explosive ^^
Arrow Que le meilleur gagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fsw.roxorgamers.com
DTF DeAl3r
Nouveau talent
Nouveau talent
DTF DeAl3r


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

L' UG-Tournament Coffee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' UG-Tournament Coffee   L' UG-Tournament Coffee - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 22:21

Ouep tres bon match hier soir,dommage pour nous,tant mieux pour vous,comme je disais a Darksatan on sait certainement pas assez preparez pour le match
Revenir en haut Aller en bas
Oo DiAbOLiK oO
Légende
Oo DiAbOLiK oO


Nombre de messages : 128
Age : 40
Gamertag Xbox Live : Oo DiAbOLiK oO
Date d'inscription : 17/06/2006

L' UG-Tournament Coffee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' UG-Tournament Coffee   L' UG-Tournament Coffee - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 15:49

FSW Rellui a écrit:
Ce soir un match entre les Evolutions et les HDE .. la HDE pas tres connue par certains mais attention quand meme ^^ puis les evolutions je les decouvrent donc je sais pas trop j'espere que cette affiche sera explosive ^^
Arrow Que le meilleur gagne Wink

Match fort sympatique hier soir contre les HDE.
Bonne equipe , bonne ambiance . Victoire sans forcement bien jouer , mais l essentiel est la...

Bien jouer aux HDE Wink
Revenir en haut Aller en bas
TMT DarkSaTaN 31
Débutant
Débutant
TMT DarkSaTaN 31


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2006

L' UG-Tournament Coffee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' UG-Tournament Coffee   L' UG-Tournament Coffee - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 23:10

oué dealer tu me l'avais dit sur votre préparation un peu a l'arrache...mais il est vrai que préparer 12 maps sans oublier les positions c'est un peu cho bouillant et bien joué a vous pour le match en èspérant vous voir passer !!! ++ et bon tournoi a tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
DTF Zanmato
Débutant
Débutant
DTF Zanmato


Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2006

L' UG-Tournament Coffee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' UG-Tournament Coffee   L' UG-Tournament Coffee - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 10:29

oue si on peux apelle sa de l'entrenment 20 min avent le machet pour 8 map mrd!!
Rellui pour le frag je te promme de faire de mon mieux pour te frag mieux que j'ecrie!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TMT DarkSaTaN 31
Débutant
Débutant
TMT DarkSaTaN 31


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2006

L' UG-Tournament Coffee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' UG-Tournament Coffee   L' UG-Tournament Coffee - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 23:47

Oué bon c'est pô méchant ce que je vais te dire PASTAGA , mais eu le post que t'a mit sur notre match m'a pô vraiment plu, alors les vieille rumeur la tu les mets de côté parce que ce qui dise qu'on campe pire que du siege ben je peu te dire qu'un truc .. c'est des gars de mauvaise foi voila parce que je pense qu'ils aime pô perdre c'est tout... c'est sur je dit pô qu'on rush mais on est plusieurs a rusher, mais a notre vitesse on y va pô comme un animal pour se faire bourriner donc pô ma faute si on joue bien le coup alors les kmk sa seré sympa ke vous arriété de dire qu'on triche ou qu'on fait du siege alors que vous ne connaissez mm po notre tactique .. voila merci et dsl pr avoir cassé lambiance...

ET BON TOURNOI A TOUS !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oo DiAbOLiK oO
Légende
Oo DiAbOLiK oO


Nombre de messages : 128
Age : 40
Gamertag Xbox Live : Oo DiAbOLiK oO
Date d'inscription : 17/06/2006

L' UG-Tournament Coffee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' UG-Tournament Coffee   L' UG-Tournament Coffee - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 10:08

Citation :
alors les vieille rumeur la tu les mets de côté parce que ce qui dise qu'on campe pire que du siege ben je peu te dire qu'un truc.c'est des gars de mauvaise foi voila parce que je pense qu'ils aime pô perdre c'est tout

Quelle rumeur ?? Ce n est pas une rumeur , mais bien un fait REEL Exclamation
J en avais eu l experience en partie libre , ou vous vous cachiez carrément derriere le respawn , mais , ca c est juste un fait , je me fous de comment vous jouez , vous jouez comme vous voulez , meme si c est pas tres "fair-play" , ni forcement amusant de devoir venir vous chercher au spawn Rolling Eyes


Citation :
c'est sur je dit pô qu'on rush mais on est plusieurs a rusher, mais a notre vitesse on y va pô comme un animal pour se faire bourriner donc pô ma faute si on joue bien le coup alors les kmk sa seré sympa ke vous arriété de dire qu'on triche ou qu'on fait du siege alors que vous ne connaissez mm po notre tactique

Alors la , ca me fait rigoler Laughing
Les Kmk sont une team Fair play , avec des joueurs MATURES et pere de famille pour certains, donc oui , ils m ont dit que ca camper , mais c est tout , ils n en n'ont pas rajouter , donc , au lieu de dire n importe quoi reflechi Exclamation
Et comme j ai dit au dessus , le style de jeu on s en fous , meme si contre vous , les equipes peuvent preparer les BD pour faire passer le temps Laughing

Concernant les bugs , tu as juste a demander a Bad Rider ce qu il a fait au tournoi organisé par les Atlantis , la French Cup Graw , ou FFE Boulie avait carrément fait arréter le match.
Si tu as la memoire courte , je peux te ressortir tout le sujet en entier sur le site des Atlantis Cool

Citation de BadRider , Site des TMT
Citation :
franchemen c tre tre ba. c pour sa qon va gagner se tournoi juste pour foutr la haine a tou le monde lol et en plus c completemen fau se qil di car on a souven rusher duran se match alor si les equipe ne son pa asser inteligente pour rushe inteligamen c pa de ma faute car Darksatan et moi on c le fair voila by a tou les TMT++

Je ne remet pas en cause votre style de jeu qui est plus qu ennuyant , c est juste une piqure de rappel comme quoi BUG = Exclusion du tournoi.
Surtout que c est toi qui avait fait le bug a l epoque Exclamation

Puis , me faire traiter de "rageux" par un de ton equipe ! Tu trouve que c est pas bas ca Question
Enfin , il s est excuse donc , Le sujet pour ma part est clos , si ce n est pas le cas , on agira en conséquence Wink

Bon tournoi a tous Wink

P.S : si vous voulez me repondre , les TMT , faites le par MP , pas ici ou ca pourrit le topic ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Futur talent
Futur talent
FK Axel 78


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2006

L' UG-Tournament Coffee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' UG-Tournament Coffee   L' UG-Tournament Coffee - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 12:35

Vive le camping !!! L' UG-Tournament Coffee - Page 2 Tipyanito0 L' UG-Tournament Coffee - Page 2 Tipyanito0 cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
TMT Shel
Futur talent
Futur talent
TMT Shel


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2006

L' UG-Tournament Coffee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' UG-Tournament Coffee   L' UG-Tournament Coffee - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 15:48

Pour en finir sur cette histoire, comme j'ai dit a pastaga la team TMT s'excuse si elle a choque pastga ou quel qu'autre joueur, a partir de maintenant nous ne repondrons plus aux provocations de certains et continurons a faire ce tournoi dans la bonne humeur comme nous voulons qu'il se passe, c'est pourquoi je demandere aux utres equipe de faire comme moi et de clore le sujet, derniere chose pour ceux qui est de la campe je donne rendez vous a nos prochains adversaires et ils viendront temoigner de notre style de jeu....voila bon tournoi a tous
Revenir en haut Aller en bas
TMT DarkSaTaN 31
Débutant
Débutant
TMT DarkSaTaN 31


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2006

L' UG-Tournament Coffee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' UG-Tournament Coffee   L' UG-Tournament Coffee - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 20:07

OK merci SHEl , et juste mon dernier mot , ben contre les FFE le bug je le sais trés bien mais on été pô sansais le faire, notre joueur la fait sans rien nous dire... d'ailleur le jour aprés il a étré exclu on deteste les tricheurs!! donc je voit pô pk on tricheré... et pour "RAGEUX", je crois que c'est shel qui l'a dit et c'est de l'humour c'est pô méchant...
Aprés pour ce qui est camping c sur l'equipe est partagé on a un style a nous mais quand tu dit dans le respawn tu exagere parce que je pense pô que par exemple sur vieille ville le marché soit le respawn ou sur trésorerie le pont est un respawn?? faudra mexpliquer la, le respawn c'est le pt de départ je redi la definition parce que je croi que y'en a qui ne save pô ce que sait.... bon sinon j'espere que ca va pô finir en couille!! PASTAGA je te reparleré sur le live c'est mon dernier topic...

ET BON TOURNOI A TOUTES LES EQUIPES , AINSI QU'AU (EVO) @+++ les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DTF DeAl3r
Nouveau talent
Nouveau talent
DTF DeAl3r


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

L' UG-Tournament Coffee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' UG-Tournament Coffee   L' UG-Tournament Coffee - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 20:24

Allez champomy pour tout le monde ^^!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SINOCK
Joueur pro
Joueur pro
SINOCK


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2006

L' UG-Tournament Coffee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' UG-Tournament Coffee   L' UG-Tournament Coffee - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 20:25

salut tout le monde Wink Wink

Arrow Je vois que ça chauffe un peu là No No
Arrow Je crois qu'il faut accepter la façon de jouer de chacun et je m'avance peut-être un peu en disant que sur le live très très peu d'équipe Suspect peuvent affirmer qu'elle n'ont jamais camper suivant les adversaires Suspect
Arrow maintenant si on regarde le classement sur le ladder survivant on s'aperçois que les 3 premières équipes sont des rusheurs affraid affraid à méditer
Arrow et pour finir je dirais qu'une seule chose : ON DOIT TOUS Y PASSSERRRR Twisted Evil Twisted Evil

Arrow sur ce les fornicators se sont bien éclater sur ce tournoi ( en espérant ce qualifier pour la suite ) et remercie les EVOLUTIONS pour l'excellente organisation de ce tournoi!!!!! cheers cheers

Arrow PS: Pastaga tu peut me rajouter des frags!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Afro Manu
Administrator PES-T
Administrator PES-T
Afro Manu


Nombre de messages : 360
Age : 43
Gamertag Xbox Live : EVO Darkman
Date d'inscription : 11/08/2006

L' UG-Tournament Coffee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' UG-Tournament Coffee   L' UG-Tournament Coffee - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 21:18

Pour les Frags c'est moi ! lol!

désolé, j'ais manqué de temps hier, les classement seront à jour dés ce soir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FSW Rellui
Amateur
Amateur
FSW Rellui


Nombre de messages : 12
Age : 31
Gamertag Xbox Live : FSW Rellui
Disponibilités : Le samedi soir a 21h
Date d'inscription : 04/09/2006

L' UG-Tournament Coffee - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   L' UG-Tournament Coffee - Page 2 EmptySam 30 Sep - 13:48

Alors les EVO se place bien pour une qualification a ce que je vois 2 matchs 2 victoires !! Bravo a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://fsw.roxorgamers.com
SINOCK
Joueur pro
Joueur pro
SINOCK


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2006

L' UG-Tournament Coffee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' UG-Tournament Coffee   L' UG-Tournament Coffee - Page 2 EmptySam 4 Nov - 22:15

salut,

Un petit coup de gueule sur le comportement de certains Gamers, qui au lieu de pourrir la réputation ou de critiquer le style ou la stratégie de certaine team ferais mieux de revoir la leur
je m'explique:

Arrow Quand j'entend, on arrete le survivant et on fait du siege car en face il y a que des campouzes là je rigole, parce que personnellement si j'arrive pas à déloger une team qui protège ses positions en survivant je vois pas comment je pourrais capturer une base.

Arrow Quand j'entend dire par la team adverse "vous êtes des campouzes", là je m'enerve, car pour des campeurs si on prend les 2 premieres carte du match d'hier soir:

soirée plantation de café:
on est allé les chercher sur une manche dans le spown ou se trouve le siege en journée et on les a tapé, chose qu'eu non pas su faire mais pour des campeurs je suis content car si le match était en siège on aurait pris une base!

cale sèche:
2 manches gagnés chez eux sur 3 pour des campeurs je dis bravo!

Je cite en exemple le match d'hier soir mais c'est plutot un coup de gueule général, car notre team c'est déjà pris des branlés contre ce que vous appelé des rushers ou des campouzes mais nous, au lieu de critiquer la façon de jouer des adversaires, on a su se remettre en question et adapté notre style de jeu.

Pour résumé je pousse un coup de gueule sur le comportement de ce que j'appelle des mauvais perdants (car comme par hasard c'est toujours quand on perd qu'on critique) que sur le style rushers ou campeurs de l'adversaire.

Quand je pense que des gamins meurt de faim et que certain se permette des critiques facile ou des prises de tete pour un jeu xbox 360. No No

Sur ce , personnellemnt je sais pas si vais continuer à jouer sur graw.

Et encore merci au évolution pour le travail fourni et encore désolé si ce post dérange mais j'avais besoin que ça sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Oo DiAbOLiK oO
Légende
Oo DiAbOLiK oO


Nombre de messages : 128
Age : 40
Gamertag Xbox Live : Oo DiAbOLiK oO
Date d'inscription : 17/06/2006

L' UG-Tournament Coffee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' UG-Tournament Coffee   L' UG-Tournament Coffee - Page 2 EmptySam 4 Nov - 23:19

Je repondrais juste en disant qu il n'ont pas jouer les TMT alors Laughing

Mais , le style de jeu ne se critique pas , meme si certain devrait je pense changer de mode de jeu... Rolling Eyes

Vous concernant , c est vrai que nous avions été surpris , car , d'habitude vous rusher plus , alors que lors de notre dernier match , vous aviez alterner Rush et campe , ce qui vous avez bien reussi Wink
Ce n 'est en aucun cas un reproche , car , vous avez bien rusher lors de vos rush , et , bien tenue les positions quand c etais necessaire Wink

Car , il faut bien differencier aussi la "prise de position" du "camping au fond de la map" Rolling Eyes

Enfin , ca sert a rien de se prendre la tete pour un jeu , car , comme tu dis , il y a bien plus grave dans la vie Exclamation

Que le tournoi se finisse dans une bonne ambiance , et en vous souhaitant bonne chance pour la finale Wink
Revenir en haut Aller en bas
SINOCK
Joueur pro
Joueur pro
SINOCK


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2006

L' UG-Tournament Coffee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' UG-Tournament Coffee   L' UG-Tournament Coffee - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 13:28

Ca fait plaisir à entendre car au moins quelqu'un à compris notre façon de jouer cheers

Concernant l'ambiance de la finale je me fais pas de soucis, il ne devrait pas avoir de quiproquo puisque les 2 équipes campent lol!

A+ et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
LFG tonystyle
Futur talent
Futur talent
LFG tonystyle


Nombre de messages : 19
Age : 37
Gamertag Xbox Live : LFG tonystyle
Disponibilités : tous les soirs pour 21H30
Date d'inscription : 27/08/2006

L' UG-Tournament Coffee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' UG-Tournament Coffee   L' UG-Tournament Coffee - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 13:31

écoute sinock t'ai sous entendu mon bien fait rire en tout cas sache que l'on est pas des mauvais perdant car des match on en a deja perdu et on en perdra encore par contre nous n'avons jamais pris la tete a qui que ce soit.

J'avoue que vous rusher sur le match retour mais seulement une fois que vous étier sur de remporter le match franchement la té trop fort comme si on était trop con pour y avoir penser avant que vous le fassier.

Ecoute moi bien moi je ne critique personne je releve juste les fait il y a fallu au match aller, aler vous chercher cher vous comme sur les deux premiere maps au match retour point final après que tu est gagner tant mieux pour toi seulement j'espere que t'en est fiere car moi prendre les gens sur une session pour des cons j'en aurait honte.

Mais bon comme j'ai dit chacun a son style de jeu et a force de jouer comme ca bah j'espere que vous viendrez pas vous plaindre quand il y aura de moins en moins de team qui voudront ne pas jouer avec vous en survivant .

En tout cas bonne finale a vous et je ne juge pas les TMT car je ne les ai jamais jouer donc je ne me permaitterait pas mais j'espere qui ne campe pas trop sinon ca va faire un bon vieux 0-0 a la fin du match. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SINOCK
Joueur pro
Joueur pro
SINOCK


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2006

L' UG-Tournament Coffee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' UG-Tournament Coffee   L' UG-Tournament Coffee - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 14:15

je prefere avoir un 0-0 dans une finale que d'avoir des mauvais perdants qui se cherche des excuses et pourrissent l'ambiance.
Mais c'est sur on a campé au match allé sur les 2 premieres cartes cdkk est mort 3 fois à votre rispown et après ces 2 cartes vous meniez 3 à 2 donc on a décidé de vous attendre, c'est très stratégique lol! lol!

Côté problème c'est sur, Les Patriotes ont envoyé des excuses à toutes les teams pour le comportement de ces anciens joueurs (qui font parti des LFG si je ne m'abuse) mais à part ça c'est vrai y a pas de soucis.

Et si mes POST te font rire tant mieux, moi c'est mon gamin de 10 ans qui rigole quant il lis tes post, alors retourne à l'école et va jouer aux billes.

PS: si tu dois répondre fais le soit sur notre site ou en PM ça évitera de pourrir leur forum. Mais sache que c'est pas après les LFG que j'en veux mais à toutes ces teams qui se cherche toujours des excuses que ça soit en siège ou en survivant!

Au fait les inscriptions pour le tournoi LGX en siège est ouvert alors pensez y, je vais voir avec julio pour interdire le camping sur zone ça éviteras tous problème et vous serez content cheers En lisant tes rapports de match sur votre site je m'aperçois que vous avez campé sur cale sèche "match aller 1/4 contre les LFA" en spécifiant que ça fait partis du jeu et tu ose nous traité de campeur pour 3 manches sur 32 scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
LFG tonystyle
Futur talent
Futur talent
LFG tonystyle


Nombre de messages : 19
Age : 37
Gamertag Xbox Live : LFG tonystyle
Disponibilités : tous les soirs pour 21H30
Date d'inscription : 27/08/2006

L' UG-Tournament Coffee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' UG-Tournament Coffee   L' UG-Tournament Coffee - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 16:28

Ne t'inkiete pas en tout cas j'espere qu'on jouera l'un contre l'autre au tournoi siege car au moins vous camperer pour quelque chose et puis au moins ca nous permetrra de camper nous aussi comme ca on demmarera sur un pied d'egalité .

Et arrete de dire que l'on est des mauvais perdant parce qu'il y aurait encore quelque chose a gagner tu pourrais avoir des doutes mais la on sait inscrit pour le plaisir car nous recherchons ca avant tout pour au moins passer une bonne soirée.

Par contre pourquoi t'envoyer des message privé ??? ta quelque chose a caché ta peur que tout le monde voit ce qui est écrit ou quoi ?????

Il ont tous le droit de savoir que vous avez camper et c'est pas un repproche c'est un fait donc arrete de t'enfflamer et de vouloir nous foutes la haine je suis pas la pour ca et personne d'autre non plus donc en tout cas voila arrete té message bidon pour essayer de foute la haine au gens ca c'est bon quand on a 12 ans .

PS : Reflechis en adulte et arrete de prendre les gens pour des imbeciles car tout le monde sait sur le live que vout camper car on était meme prévenue avant de jouer contre vous par d'autre team .
Revenir en haut Aller en bas
SINOCK
Joueur pro
Joueur pro
SINOCK


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2006

L' UG-Tournament Coffee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' UG-Tournament Coffee   L' UG-Tournament Coffee - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 17:33

Ce qui se dis sur le live j'en ai rien à foutre, à nous aussi on nous a dis que les EVO campait et personnellement suite à notre match je dirais que non il ne reste pas au rispown comme certain le dise (pourtant des teams nous l'ont dis comme quoi!)! ce que je sais c'est que les mauvais perdants se trouve toujours des excuses.

Les PM simplement pour éviter de gacher ce tournoi!

Parler en adulte je le fais depuis le début, c'est bien toi qui a poster que vous arretiez le survivant à cause de notre match, c'est bien vous qui avez pourri l'ambiance de ce match non ? alors assume!!

GRAW est un jeu tactique et le fait d'avoir camper les 2 premieres manches c'était pour mieux vous contrer et ça a fonctionné cheers et pour une team qui admet avoir campé 1 manche contre les LFA, dire que ça fais parti du jeu et se plaindre d'une team qui a fait la même chose que vous c'est légérement contradictoire!!

Maintenant oui j'ai la haine mais c'est vos paroles durant ce match qui nous ont mis la haine Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Maintenant j'ai dis ce que j'avais à dire donc je ne répondrai plus à tes posts - retourne joué aux billes et évite à l'avenir de parler des fornicators!! Profite de la leçon tactique que les fornicators viennent de te donner pour revoir la tienne!

et pour ta gouverne les seules matchs réalisés en siège ont été perdus car on avais personne à proximité de la base pour la défendre - c'est sur que resté couché 3 secondes dans un carré remplis de fumi c'est plus difficile que d'être le dernier survivant!
Mais bon vous êtes des spécialistes du siège alors aller chercher une base protégé par 6 gars pour vous c'est de la rigolade affraid
Revenir en haut Aller en bas
LFG tonystyle
Futur talent
Futur talent
LFG tonystyle


Nombre de messages : 19
Age : 37
Gamertag Xbox Live : LFG tonystyle
Disponibilités : tous les soirs pour 21H30
Date d'inscription : 27/08/2006

L' UG-Tournament Coffee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' UG-Tournament Coffee   L' UG-Tournament Coffee - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 18:33

Bah écoute si c'est votre jeu tant mieux pour vous continuer comme ca vous aver tout compris au jeu lol! lol! lol! mais vient pas te plaindre quand tu joueras tout seul car plus personne voudra joué avec vous ou alors d'autre campouze sinon j'aurais bien voulu voir votre tronche si on avait fais la meme chose et que l'on aurait fini a 0-0 au bout des deux matchs.

sinon a part ca trouve pas d'excuse pour tes match en siege après tu vas avoir l'air d'un mauvais perdant tu l'a dit toi meme .

En tout cas c'est pas grave car moi j'ai pas la haine du tout mais comme je vois que tu la heuresement que vous avez gagner sinon tu sera dans quel etat la ????? pale pale pale pale pale .en pleine deprime peut etre????

N'oublie pas que c'est qu'un jeu et nous somme la pour nous amuser maintenant a ce que je voie tu t'amuse bien a rester chez toi pendant 10 minute donc continue et amuse toi bien .

Bonne continuation a toi .

PS : C'est dommage pour certains mecs de jouer comme ca car ce sont de très bon rusher ( je pense a Bret sinclair et sts67 ) qui savent le faire et c'est dommage car il pourrait servir a autre chose mais bon a ce que je voit ta technique est la bonne affraid affraid affraid donc continue comme ca t sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
SINOCK
Joueur pro
Joueur pro
SINOCK


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2006

L' UG-Tournament Coffee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' UG-Tournament Coffee   L' UG-Tournament Coffee - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 18:54

Je vois que tu connait très bien les joueurs mais pour ta gouverne sts67 est le seule de l'équipe à utilisé un snipper et chez nous ce n'est pas le général qui décide, et oui ici on est en démocratie, les cartes ont été choisis par mes 4 partenaires et la stratégie mise en place par nous 5 et on a appliqué la statégie que l'ensemble de notre team a choisi cheers donc ce n'est pas ma tactique mais notre tactique
Je vois que t'as toujours pas compris la raison de mon coup de gueule mais bon vu la mentalité je comprend
et t'inquiete pas pour moi des invites j'en ai des tas et c'est pas vos sessions qui vont me manquer j'y vais jamais


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LFG tonystyle
Futur talent
Futur talent
LFG tonystyle


Nombre de messages : 19
Age : 37
Gamertag Xbox Live : LFG tonystyle
Disponibilités : tous les soirs pour 21H30
Date d'inscription : 27/08/2006

L' UG-Tournament Coffee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' UG-Tournament Coffee   L' UG-Tournament Coffee - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 18:58

lol! lol! lol!
Té vraiment un comique toi t'aurai du faire ca comme metier ou avocat avec la tchatche que ta mais bon les argument bof bof donc NON mais bon c'est pas grave .

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' UG-Tournament Coffee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' UG-Tournament Coffee   L' UG-Tournament Coffee - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L' UG-Tournament Coffee
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation du Pro Evolution Soccer Tournament ...
» Ouverture du Table Tennis Tournament
» MIC remporte le Table Tennis Tournament !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Pro Evolution Soccer Tournament I :: Historique des tournois. :: Ultimate Ghost Tournament-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser