I Pro Evolution Soccer Tournament I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Pro Evolution Soccer Tournament I

Pro Evolution Tournament est un tournoi, disputé sur Pro Evolution Soccer 6, organisé par la Team Evolution ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 SITE DES FORNICATORS

Aller en bas 
AuteurMessage
SINOCK
Joueur pro
Joueur pro
SINOCK


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2006

SITE DES FORNICATORS Empty
MessageSujet: SITE DES FORNICATORS   SITE DES FORNICATORS EmptyVen 23 Fév - 17:29

Bonjour,

Simplement pour vous signaler le changement d'adresse du site des fornicators, ci-joint le lien: cheers cheers

http://fornicators.dafun.com

Suite à un plantage des serveurs roxorgamers, survenu cette nuit, j'ai du l'ouvrir un peu plus tôt que prévu. Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire, et soyez indulgent sur la mise en forme actuelle (normalement je l'aurai ouvert à la sortie de GRAW2, le temps pour moi de le peaufiner).

A+ afro
Revenir en haut Aller en bas
 
SITE DES FORNICATORS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match Fornicators vs TMT
» [Rapport] match fornicators - TMT
» rapport match fornicators / LFA
» rapport match Fornicators VS FSW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Pro Evolution Soccer Tournament I :: Informations sur les tournois en cours :: Vos questions ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser